Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ca fait lgtps qu'on la connait par coeur sa petite culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ba moi je venais de le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 hihi pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Bon, si vous voullez pas que je supprime TOUS les commentaires de ce post vous respectez les règles que vous vous êtes vous mêmes imposés càd: ONLY SCREENS AVEC PETIT COMMENTAIRE. Pour les questions vous pouvez créer un thread, vous avez une sous catégorie rien que pour Garry's mod, profitez en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 On peut commenter les screens des autres quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Moi et quelqun d autre avons fait un jeu on prend une heli bomb et deux column on place les deux column(vous verer sur l image)on change l heli bomb en tennis ball on l accroche avec les deux point rouge avec elastic rope et voila http://img45.echo.cx/img45/6258/gm33ls.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terme Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Moi et quelqun d autre avons fait un jeu on prend une heli bomb et deux column on place les deux column(vous verer sur l image)on change l heli bomb en tennis ball on l accroche avec les deux point rouge avec elastic rope et voila http://img45.echo.cx/img45/6258/gm33ls.jpg[/quotemsg] Pas bien compris le sens là? En gros c'est un Tennis ball avec l'heli-bomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 et il faut se tuer y en n a un d un coter l autre il est de l autre coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Et après vous vous l'envoyer, puis la bombe explose dans la tronche d'un gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 On peut commenter les screens des autres quand meme [/quotemsg]Ouais mais sans trop s'écarter du postage de screens, si vous avez une question sur un truc n'hésitez pas à vous créer un topic trucs et astuces ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 non met avec le gravity gun on se jette la balle dans le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai testé la version 8, c'est de mieux en mieux niveau possibilités,mais: très difficile a s'y habituer!!! petite pub au passage, http://casanojulien.free.fr/phpBB2/index.php mon petit forum a peupler, avec une rubrique pour les screenshots et les histoires. PS: interdits aux boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 skyj451 Posté le 09-05-2005 à 20:31:32 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod et la map c'est dm_deleter_final je l'ai choisi parceque je trouvais que ca fesait un beau contraste entre le bleu et le rouge --Message édité par skyj451 le 09-05-2005 à 20:31:55-- Le rayon pour l avoir c est quelle script :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 va la http://gm.meg-tech.com/ attention ya aucun script pour la version 8 (que j'aime pas trop au passage).Et j'ai un super site ou ya des super comics de tres bonnes qualité les gars qui font ca sont vraiment bons!http://www.phwcomics.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjours voici ma premiere creation et sa sera des suite d histoire merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Suite : Merci de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terme Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 On voit rien aux écritures, puis la position des personnages et armes laisse à désirer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Excellent ! puis j'adore la petite peluche Kag , enfin tu as fait du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est illisible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 euhh comment dire, les armes sont très mal placées, il faut l'améliorer(j'ai la chance d'etre pointilleux, je refais tant que c'est pas beau ^^ ) autre chose, l'écriture est illisible, du noir sur des murs sombres, tu devrais regarder ton histoire avant de la publier, les gars pourraient etre un peu mieux placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Voila ma petite Bd que j espere va vous plaire bonne nuit :sleep: a tous et a toute :hello: agrandisser les image pour bien tout voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 euh ouais c'est sympa c'est un peu confus et le scénario est pas terrible mais j'aime bien quand meme par contre t'aurais du redimensioner la tailles des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Merci j en prend note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.