Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, si vous voullez pas que je supprime TOUS les commentaires de ce post vous respectez les règles que vous vous êtes vous mêmes imposés càd: ONLY SCREENS AVEC PETIT COMMENTAIRE.

Pour les questions vous pouvez créer un thread, vous avez une sous catégorie rien que pour Garry's mod, profitez en.

Moi et quelqun d autre avons fait un jeu on prend une heli bomb et deux column on place les deux column(vous verer sur l image)on change l heli bomb en tennis ball on l accroche avec les deux point rouge avec elastic rope et voila

http://img45.echo.cx/img45/6258/gm33ls.jpg[/quotemsg]

Pas bien compris le sens là?

En gros c'est un Tennis ball avec l'heli-bomb?

skyj451

Posté le 09-05-2005 à 20:31:32 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod et la map c'est dm_deleter_final je l'ai choisi parceque je trouvais que ca fesait un beau contraste entre le bleu et le rouge

--Message édité par skyj451 le 09-05-2005 à 20:31:55--

Le rayon pour l avoir c est quelle script :??:

euhh comment dire, les armes sont très mal placées, il faut l'améliorer(j'ai la chance d'etre pointilleux, je refais tant que c'est pas beau ^^ )

autre chose, l'écriture est illisible, du noir sur des murs sombres, tu devrais regarder ton histoire avant de la publier, les gars pourraient etre un peu mieux placés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.