Terme Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Voilà un petit impact fait à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 escuser moi j'ai etais un petit peu brusque . j'ai besoin de renseignement pour ma BD .quel commande on met dans la console pour la map du debarquement ? comment faire l'effet explosion (bombe, ....) ? et aussi comment mettre les armes bien droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Alors on dit qu'on est méchant mais des qu'on a besoin d'aide on rampe hein? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 tu vas bien ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Voila ma derniere création j'ai du y passer pres de 2 heures dessus meme plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Voila pour le moment je dois faire une fin je la posterai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 très bien fait bravo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 je suis d'accord. La position du personnage est divine et on voit bien que tu y a passer du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 tres bien jouer c'est genial . je vois que ta copier sur resident evil 4 lol.non mais sincerement c'est tres bien fait surtout le flou ! sinon pour met question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Vrai MAGNIFIQUE !!!! Comme quoi, y'a des doué, et des pas doué. Ce message ne vise que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 reponder a mes question s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Salut comment ta fait les rayon laser et la map c est quoi? sinon c est vraiment manifique [:anakin93] [:anakin93] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod et la map c'est dm_deleter_final je l'ai choisi parceque je trouvais que ca fesait un beau contraste entre le bleu et le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 wawawawa, excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ouais, vraiment très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terme Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Quelqu'un sait comment on augmente les limites dans la v8 ? j'arrive pas à mettre plus d'un perso là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod[/quotemsg]UGM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terme Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 C'est quoi au juste? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Alix qui se fait aspirer si je ne me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ocelot repond moi s'il te plait toi qui est un pro : quel commande ta mis pour la map du debarquement ? comment tu fais l'effet explosion ? comment on fais pour que les armes des perso soit bien dans la mains ? (du perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ocelot repond moi s'il te plait toi qui est un pro :quel commande ta mis pour la map du debarquement ? comment tu fais l'effet explosion ? comment on fais pour que les armes des perso soit bien dans la mains ? (du perso )[/quotemsg] 1 : y a pas de commande, suffit de la télécharger 2 : en cherchant dans le menu du spawn, elle y est. Mais bien sur pour ça, faut perdre 10 secondes à chercher après 3 : on s'entraine, y a pas de miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 La map du debarquement c'est a la fin du niveau 8 d'half-Life² où il y a plein de trailleuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.