danura Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 escuser moi j'ai etais un petit peu brusque . j'ai besoin de renseignement pour ma BD .quel commande on met dans la console pour la map du debarquement ? comment faire l'effet explosion (bombe, ....) ? et aussi comment mettre les armes bien droite ?
spikel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Alors on dit qu'on est méchant mais des qu'on a besoin d'aide on rampe hein? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
skyj451 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Voila ma derniere création j'ai du y passer pres de 2 heures dessus meme plus!
skyj451 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Voila pour le moment je dois faire une fin je la posterai plus tard
spikel Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 je suis d'accord. La position du personnage est divine et on voit bien que tu y a passer du temps.
danura Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 tres bien jouer c'est genial . je vois que ta copier sur resident evil 4 lol.non mais sincerement c'est tres bien fait surtout le flou ! sinon pour met question ?
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Vrai MAGNIFIQUE !!!! Comme quoi, y'a des doué, et des pas doué. Ce message ne vise que moi
danura Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 reponder a mes question s'il vous plait
eldere Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Salut comment ta fait les rayon laser et la map c est quoi? sinon c est vraiment manifique [:anakin93] [:anakin93]
skyj451 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod et la map c'est dm_deleter_final je l'ai choisi parceque je trouvais que ca fesait un beau contraste entre le bleu et le rouge
Terme Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Quelqu'un sait comment on augmente les limites dans la v8 ? j'arrive pas à mettre plus d'un perso là :/
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Les rayons je les ai mis grace a un script pour garrysmod[/quotemsg]UGM ?
VooDooS Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Alix qui se fait aspirer si je ne me trompe...
danura Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 ocelot repond moi s'il te plait toi qui est un pro : quel commande ta mis pour la map du debarquement ? comment tu fais l'effet explosion ? comment on fais pour que les armes des perso soit bien dans la mains ? (du perso )
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 ocelot repond moi s'il te plait toi qui est un pro :quel commande ta mis pour la map du debarquement ? comment tu fais l'effet explosion ? comment on fais pour que les armes des perso soit bien dans la mains ? (du perso )[/quotemsg] 1 : y a pas de commande, suffit de la télécharger 2 : en cherchant dans le menu du spawn, elle y est. Mais bien sur pour ça, faut perdre 10 secondes à chercher après 3 : on s'entraine, y a pas de miracle
spikel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 La map du debarquement c'est a la fin du niveau 8 d'half-Life² où il y a plein de trailleuses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.