Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 moi je peux lire ma demo, les autres aussi non? je l'ai placée dans mon repertoire Garry'smod et après en jeu, je tape dans la console: "playdemo jucasa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je c[/quotemsg]Tu le fais exprès quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Tu le fais exprès quand même :/[/quotemsg]C'est ça qui est bon :pt1cable: lol non mais Simcamb a raison des fois il faut réfléchir avant d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 LOOOOL SIMCAMB tu me fais trop marrer mdrrr faudrait installer un plugin pour le site genre quand tu marque "c" "ke" ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 LOOOOL SIMCAMB tu me fais trop marrer mdrrrfaudrait installer un plugin pour le site genre quand tu marque "c" "ke" ect..[/quotemsg] lol il faut d'abord le trouver... en passant je dirais que toi aussi il n'y a pas longtemps tu écrivais pareil :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Au fait pour Jucasa : ta démo ne marche pas chez moi, il me fait un "memory can't be read" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 chez moi elle marche , mais sa ne me suffit pas faudrait te voir sur un serv a coter de moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 tu ne me crois pas hein c'est ca ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Merci de m'aider pour la résolution de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 bah en fait je sais pas tellement d'ou ca vient, c'est le fichier original qui est dans le zip, j'ai rien touché apres le record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 [#ff0e00]SVP Y'A LES MESSAGES PRIVÉS POUR LES PAPOTAGES DANS CE GENRE[/#ff0e00] merci :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 [#ff0e00]SVP Y'A LES MESSAGES PRIVÉS POUR LES PAPOTAGES DANS CE GENRE[/#ff0e00]merci :sol:[/quotemsg] tiens on t'a promu modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 tiens on t'a promu modo?[/quotemsg]j'ai pas raison ?? :heink: je pense au bien de ce topic c'est tout :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 en même temps le blabla, ca entretient la convivialité(ca ne dérive pas du sujet car c'est une demo de garry's mod)du forum, en attendant de nouveaux créateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Dis Jucasa c'est quelle map que tu as utilisé pour ton heady et crabsy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 par ici http://www.pcgamemods.com/9652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Bon ben le post est pas très animé on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 je vais peut-être faire une petite histoire avec hitman et mon niveau jacuzzi et tout (que je dois encore compiler...) mais bon ca sera pour dans un ptit temps car la semaine prochaine j'ai pas accès au gmod ni a hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est pas cool ça :'( Mo j'en ai fait une mais Jucasa a oublié de la mettre sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 en fait je ne l'ai pas mise car on va dire....c'est un peu trop bordelique, c'est du frag, mais les gars auraient pu etre beaucoup mieux placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ah ok :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Bon j'ai un autre comic en préparation avec une vraie histoire maintenant...pour vous en dire plus sans révéler le scénario c'est une navette dropship qui s'est écrasée... :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Cette fois, vous allez vous contenter d'une simple screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Bravo, les arme sont bien accrochées, le persso et bien équilibré. Un travail de maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.