2IOcelotI2 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 En fait, au départ, ils achètent les armes, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 oui j'ai remarqué, mais on dirait qu'ils se font une guerre, de celui qui a le plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Ocelot pour ton histoire jetpack ! pour que t perso ont bien les armes en mains tu le fais manuellement ou tu utilise une commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Je le fais manuellement, en utilisant l'outil "no collisions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Ok ! merci !! et encore GG pour Heady et crabsy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 c'est qu'elle logiciel pour les bulles de BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 n'importe quel logiciel de retouche d'image fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 sauf PAINT :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ouais, moi j'utilise paint et comme vous pouvez le voir dans mes histoires: il n'y a pas de bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 sauf PAINT :/[/quotemsg]paint c'est pas vraiment un logiciel de retouche d'images hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 oui en effet. Scuse moi Simcamb... AU fait ca avance t'as BD car je l'adore a mort^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Voila la creation de Moi et Mino : http://perso.wanadoo.fr/david.ple/images/fun_house_v1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 et voila 2h de travail sans relache et le PC de the boss aller faire SHPLAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 euh, ya pas tellement d'histoire, on voit au moins 4 screens ou l'on voit du dessus, donc rien du tout, les persos sont assez bien placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 oui en effet. Scuse moi Simcamb...AU fait ca avance t'as BD car je l'adore a mort^__^[/quotemsg] J'ai d'autres heu... préoccupations en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c kler que simcamb quand j'ai vu ta BD quand j'ai vu le gars sortir de l'eau j'ai reussie a sursauter lol télement que le perso etait bien placer en + en noir et blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c kler[/quotemsg] Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai pondu ma 5° histoire,(j'ai utilisé le mot pondu car ca sent un peu la merde ^^ vous allez voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njessi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.image-dream.com/image.php?image=1112022461.lanceroket.jpg voila je vous propose mon screen a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Il tient bien son RL... Sinon ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 il est un peu trop en avant, comment dire..... il aura du mal a tirer au RL avec la jambe arrière aussi éloignée, aucune stabilité!! maintenant que les screens ont montrés presque toutes les possibilités marrantes, il faut faire des comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vu ke je c bien utiliser le montage video je suis entrain de creer un montage sur garrymod sur le théme des NPC(s) Sa relira des Actions que j'ai faite sur différentes maps de HL2 DM a des maps garrymod 7a ect ... Sa pourez vous plaire sa nan ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pas trop compris, en fait ca sera une video qui mélangera hl:dm garry et d'autres? ca sert pas a grand chose ici, ici c'est les histoires de garry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pas trop compris, en fait ca sera une video qui mélangera hl:dm garry et d'autres? ca sert pas a grand chose ici, ici c'est les histoires de garry![/quotemsg]Mouais ta rien compris sa ce passera sur des maps HL2 DM et Garrymod mais ces creer AVEC garrymod .... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ah ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.