Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Dis tu bosse encore sur ta soluce d'hl2?

Ca fait 6 semaine qu'il n'y a plus eu de news... °__°[/quotemsg]

bah en fait le site est pas à moi, je m'occupais juste de la partie GMOD et là j'ai stoppé, et le webmaster aussi donc voila le site est un peu mort...

j'ai plus le temps ni le courage de continuer :D

en tout cas j'espere que ce qu'il y a dessu vous sert a quelque chose

en faisant plus d'efforts tu aurais pu faire plaisir a plus de gens(argument marketing!!)l'écriture est très facile a corriger, le positionnement c'est avec l'entrainement(mouais plutot la dextérité, dès mes 20 premières minutes de jeu j'ai réussi a placer un gars qui avait une pose "potable" :sol: mais les bons dialogues me sont pas venus tout de suite ^^

[EDIT]au fait en y pensant bien, simcamb, tes histoires sont vachement poussées au niveau idées, car moi je bacle un peu le tout pour faire une histoire pas trop grosse, mais toi tu fais un peu comme.....un film!!

@ LeBoOs : ce que je critique principalement, c'est le manque d'histoire (bah ué, poser une bombe ou tuer 2 terros je vois pas l'interêt, tu lances CS:S tu fais pareil :P), ensuite c'est les bulles (berk les carrés^^) et la police de caractère qui va avec (eh oui j'aime que Arial moi ;)), et encore les positions parfois tordues de tes persos :D

Néanmoins j'ai préféré ça au précédent 8)

@ Simcamb : j'ai lu ton 'Anti citoyen' grâce au lien de ta signature... ca promet !! autant niveau scénario que mise en scène, etc.. Sympa les yeux de la fille dans l'eau, au passage de la couleur au noir & blanc ils nous regardent, ptite touche maligne ;)

franchement Simcamb ton "Anti Citoyen" c'est 10 000 fois mes screenshots pourris lol , bien jouer pour le scenario !

mais comment prendre un screenshot sans voir "Garry mod v7a ect.." ?

Et pour les bulles c'est qu'elle logiciel ?

P.S : Magnifique a Heady et Crabsy ! et dite svp vos tactiques pour mettre les armes correctement dans les mains des perso !

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.