Jucasa Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai pondu une nouvelle histoire, enfin la première partie(qui fait deja 24 images!!) toujours sur mon site http://casanojulien.free.fr/ vous me direz, mais j'ai l'impression que le chargement des photos est beaucoup plus rapide!! PS:j'ai mis aussi les histoires en .zip pour ceux qui veulent la regarder plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai pondu une nouvelle histoire, enfin la première partie(qui fait deja 24 images!!) toujours sur mon site http://casanojulien.free.fr/vous me direz, mais j'ai l'impression que le chargement des photos est beaucoup plus rapide!! PS:j'ai mis aussi les histoires en .zip pour ceux qui veulent la regarder plus tard ^^[/quotemsg] Ca m'a bien fait rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 c'est pas le moment avec le harpon le plus drole?? moi ca me fait marrer!!!! (et sinon j'ai reregardé ton histoire avec le bras qu'est tordu, et c'est la faute a mes yeux,ou alors a son pull, je n'avais pas vu la position du bras) [EDIT]euh.... pouvez vous me dire si le chargement des images de mon site est long, car chez moi ca me parait très bien, comme ca je pourrai retirer la phrase qui dit que c'est lent!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 en même temps la fonction editer ca marche quand le topic est bien lu, parce que ca marque pas un nouveau message, donc les gens savent pas quand quelqu'un a édité(si c'est marqué mais il remarque pas trop al différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Jucasa tu pourrais m'envoyer ton MSN par MP comme ça je t'envoie mon comic je n'arrive pas à l'uploader par ImageShack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ok, [edit mdr je l'avis mis là] je commence a te faire la page tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ocelot, j'ai mis l'histoire de Adeikalam sur mon site, c'est la suite d'heady et crabsy, dis moi si tu veux que je la retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Non non, ça me dérange pas. D'ailleurs, je pense à la mettre sur mon site. Mais pas maintenant, j'ai pas vraiment le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ok merci Ocelot pour ton accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ca se voit que tu n'as pas le temps, on te voit plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Il est peut-être en train de travailler sur le prochain comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Non... Enfin si, épisode 9 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 tiens, comment tu fais l'effet de flou, c'est en retouchant l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ouais, avec photoshop. Mais pour la deuxième image, j'ai utilisé en partie l'effet de blur. edit : N'importe quoi, j'ai pas utilisé de blur sur le 2ème screen, je délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 http://www.garry.tv/garrysmodforum/viewtopic.php?p=39730#39730 je trouve ses images vraiment bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Effectivement Ces images sont bien travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 geniale ocelot sa ma fait bien rire avec le cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ouais moi aussi, GG encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 deuxième partie de mon histoire disponible sur mon site, http://casanojulien.free.fr Demain je pense mettre la dernière histoire de Adeikalam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est trop bien fait Jucassa. J'ai bien rigoler, continu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Merci, par contre vous trouvez pas que la deuxieme partie est un peu baclée? je l'ai fait en 20 min pour le placement et 20 min pour les textes. [EDIT]: il n'y aurait pas un pack ou des skins d'armes qui pouraient representer une epee, car ca m'aiderai dans des idées gores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 désolé encore de ne pas compresser mes posts, mais sinon les autres ne verront pas les nouveaux messages!! J'ai mis la deuxième histoire d'Adeikalam sur mon site http://casanojulien.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 hihi chez moi elle y est pas...sinon excusez-moi pour le langage employé sur le comic :/ EDIT: ah ben si elle y est quand j'utilise FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Moi j'attends avec impatience la suite de la BD de Simcamb, elle DECHIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 tu la trouves pas bien la mienne :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.