Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai pondu une nouvelle histoire, enfin la première partie(qui fait deja 24 images!!) toujours sur mon site http://casanojulien.free.fr/

vous me direz, mais j'ai l'impression que le chargement des photos est beaucoup plus rapide!! PS:j'ai mis aussi les histoires en .zip pour ceux qui veulent la regarder plus tard ^^[/quotemsg]

Ca m'a bien fait rire xD

c'est pas le moment avec le harpon le plus drole?? moi ca me fait marrer!!!! (et sinon j'ai reregardé ton histoire avec le bras qu'est tordu, et c'est la faute a mes yeux,ou alors a son pull, je n'avais pas vu la position du bras)

[EDIT]euh.... pouvez vous me dire si le chargement des images de mon site est long, car chez moi ca me parait très bien, comme ca je pourrai retirer la phrase qui dit que c'est lent!! merci!!

Merci, par contre vous trouvez pas que la deuxieme partie est un peu baclée? je l'ai fait en 20 min pour le placement et 20 min pour les textes.

[EDIT]: il n'y aurait pas un pack ou des skins d'armes qui pouraient representer une epee, car ca m'aiderai dans des idées gores

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.