Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerai bien que l'on m'indique comment faire marcher les inputs pour que les combine_s tire sur un strider.

voici les commandes que j'entre dans la console:

npc_create_equipment weapon_ar2

npc_create npc_combine_s

noclip

give npc_strider

ent_info npc_combine_s

ent_fire npc_combine_s (je sais pas quoi mettre là)

la suite j'en parle pas.....

Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment y arriver????

MERCI

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
salut

j'aimerai bien que l'on m'indique comment faire marcher les inputs pour que les combine_s tire sur un strider.

voici les commandes que j'entre dans la console:

npc_create_equipment weapon_ar2

npc_create npc_combine_s

noclip

give npc_strider

ent_info npc_combine_s

ent_fire npc_combine_s (je sais pas quoi mettre là)

la suite j'en parle pas.....

Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment y arriver????

MERCI[/quotemsg]

dans la liste des inputs tu as InPut : HitByBugbait par exemple

tu tapes donc

ent_fire npc_combine_s HitByBugbait

et ils vont se mettre à danser :D

Posté(e)

Tyrog---> toi qui a reussi a compiler ta 1er map, tu n'as pas eu le meme message d'erreur que moi pendant la compilation?(a savoir: can't find materials/models/background01) A cause de ca mon avenir de mappeurs tombe a l'eau et ca m'enerve-_-

Posté(e)

Jviens de faire quelques trucs sur garry mod (je ne connais pas le jeu a 100% mais voila ce que j'ai fait en 10 min ) dites moi ce que vous en penser.

vous trouverai mes screens ici.

(screenshots fait avec la version7 (oui j'etait pas sur mon pc au momment ou jai fait les screens)

Posté(e)

Tu a fais une énorme faute de grammaire anglaise (en plus de celles de français :D) =>on dit "made by" et pas "making by", je trouve qu'elle est gênante celle-là...

Pour info je prépare une BD moi aussi qui devrait arriver ce soir.

Posté(e)

c'est pas mal (a part tjrs les personnages qui ont des poses bizarres, mais ca vient avec le temps, et pour l'écriture, tu utilises quel logiciel?? moi j'utilise paint, et c'est plus facile d'écrire avec la commande texte(A) qu'au pinceau!!)

Posté(e)

arf moi je commence mais j 'ai fait une scene terrible du toit de la baraque dans le terrain (oui on peut l'atteindre avec l'aeroglisseur on peut tout atteindre j ai reussi a etre au max de hauteur de la map-la vue est pas mal :D)je la met demain !!!

Posté(e)
Voici ma BD à moi, enjoy !

Ps : le scénario c'est pas trop mon truc :whistle:

To be continued :sol:[/quotemsg]

pas mal :)

Par contre tu devrais créer un site comme ocelot, ça serait plus pratique pour lire tes comics. Si ça t'interesse, je peux héberger ton comic sur mon ftp free ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.