pantoufle Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 salut j'aimerai bien que l'on m'indique comment faire marcher les inputs pour que les combine_s tire sur un strider. voici les commandes que j'entre dans la console: npc_create_equipment weapon_ar2 npc_create npc_combine_s noclip give npc_strider ent_info npc_combine_s ent_fire npc_combine_s (je sais pas quoi mettre là) la suite j'en parle pas..... Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment y arriver???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et Titanfab ta un forum c'est bien !!! Mais fodrait pitetpensé a regarder les message des enregistré!!! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 salut j'aimerai bien que l'on m'indique comment faire marcher les inputs pour que les combine_s tire sur un strider. voici les commandes que j'entre dans la console: npc_create_equipment weapon_ar2 npc_create npc_combine_s noclip give npc_strider ent_info npc_combine_s ent_fire npc_combine_s (je sais pas quoi mettre là) la suite j'en parle pas..... Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment y arriver???? MERCI[/quotemsg] dans la liste des inputs tu as InPut : HitByBugbait par exemple tu tapes donc ent_fire npc_combine_s HitByBugbait et ils vont se mettre à danser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Tyrog---> toi qui a reussi a compiler ta 1er map, tu n'as pas eu le meme message d'erreur que moi pendant la compilation?(a savoir: can't find materials/models/background01) A cause de ca mon avenir de mappeurs tombe a l'eau et ca m'enerve-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Jviens de faire quelques trucs sur garry mod (je ne connais pas le jeu a 100% mais voila ce que j'ai fait en 10 min ) dites moi ce que vous en penser. vous trouverai mes screens ici. (screenshots fait avec la version7 (oui j'etait pas sur mon pc au momment ou jai fait les screens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 C'est pas mal pour des premiers screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ouais je trouve aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 c'est sympa, mais ça reste assez basique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 comme mes débuts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Quest ce que j'avais di ^^ ah oui j'ai commencer aussi une BD cs s mais je sais pas si c'est bien , je suis encore noob dans ce mod mais la bd (non-terminé) est disponible ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Tu a fais une énorme faute de grammaire anglaise (en plus de celles de français ) =>on dit "made by" et pas "making by", je trouve qu'elle est gênante celle-là... Pour info je prépare une BD moi aussi qui devrait arriver ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ouai bon :-/ on est pas là pour parler de l'orthographe deplorable de mon site mais de ma BD et j'aimerai savoir si ca vaut le coup que je continue Garry Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Moi je trouve que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ok peut-etre qu'un jour j'ateignerai le niveau de Ocelot dont je suis grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 c'est pas mal (a part tjrs les personnages qui ont des poses bizarres, mais ca vient avec le temps, et pour l'écriture, tu utilises quel logiciel?? moi j'utilise paint, et c'est plus facile d'écrire avec la commande texte(A) qu'au pinceau!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Oui c'est vrai ^^ j'avais surement la tete ailleurs quand j'ai tapez les bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Voici ma BD à moi, enjoy ! Ps : le scénario c'est pas trop mon truc :whistle: To be continued :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 arf moi je commence mais j 'ai fait une scene terrible du toit de la baraque dans le terrain (oui on peut l'atteindre avec l'aeroglisseur on peut tout atteindre j ai reussi a etre au max de hauteur de la map-la vue est pas mal )je la met demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 elle est marrante ton histoire!! waterminator, c'est juste qu'a un moment, on voit le 357 dans sa main qui est retournée!! ca fait bizarre.(canon coté dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Voici ma BD à moi, enjoy !Ps : le scénario c'est pas trop mon truc :whistle: To be continued :sol:[/quotemsg] pas mal Par contre tu devrais créer un site comme ocelot, ça serait plus pratique pour lire tes comics. Si ça t'interesse, je peux héberger ton comic sur mon ftp free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Vous devriez mettre des numéros entre chaque lien parcque on a du mal a s'y retrouvé parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Je suis d'accord pour un hébergement, ça résoudra les deux problèmes soulignés : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 faites attention car j'ai moi aussi un site chez free et les photos prennent plus que leur temps pour arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Excellent ! Je m'occupe de suite de le mettre sur mon site. edit : Ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Suite de Barney et son nouveau kevlar : Suite encore plus tard, mais c'est pas un épisode entier là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.