Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je viens d'essayer de changer la résolution, ca me donne une qualité d'image vraiment..... médiocre!!!, je trouve que c'est vraiment plus joli en 1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 c'est sur la page précédente: http://membres.lycos.fr/jucasa/Site.html[/quotemsg]marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Au fait ocelot comment t'as fait pour la camera a l'episode 7 d'Heady et Crabsy? Moi j'arrive a poser une camera mais j'arrive pas a mettre un écran pour voir l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai utilisé photoshop pour mettre l'image manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 dans mon deuxième comic, mon moment préféré c'est avec le harpon je kiffe ce moment; tiens je crois que je vais en faire mon héros pour mes histoires, comme heady et crabsy!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 JUcasa, ton comic et ton simplement LOL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.garry.tv/garrysmodforum/viewtopic.php?t=15168 Haha owned Tyrog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bien joué lol je suis en train d'upload la version francaise lol c'est l'intro à mon nouvel épisode... la voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas mal, je la metterai sur mon site plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas trés bien compris l'histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 même en francais ??? bah le terro veut sympathiser avec la soucoupe... et il se ramasse un phazer dans sa tronche je vous le dis tout de suite il est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 manque la suite c'est pour ça^^ En fait je cherchais beaucoup plus subtile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah c'est l'intro... il va changer d'état, vous verrez par contre ce que je projete de faire ca va me prendre un temps dingue... je me suis entrainé tout à l'heure c'est super dur à faire, vous verrez bien c'est vrai que c'était pas très subtil haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bien fait tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 nouveau comic(fait en 1 H) toujours sur le même site: http://membres.lycos.fr/jucasa/Site.html et merci slown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bof malgré que ce soit bien fait je m'attendais a une chute plus marrante. J'espere que tu as prevu une suite car je trouve ca plutot limite. EDIT: J'aime bien l'arriere plan du site(ce n'est ni de l'humour ni du sarcasme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 hop la suite est là (je crois que je vais laisser tomber la truc technique...) je vais trouver une autre fin http://www.garry.tv/garrysmodforum/viewtopic.php?p=108567#108567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bof malgré que ce soit bien fait je m'attendais a une chute plus marrante. J'espere que tu as prevu une suite car je trouve ca plutot limite.EDIT: J'aime bien l'arriere plan du site(ce n'est ni de l'humour ni du sarcasme)[/quotemsg] en fait pour le fond, j'avais pris ce screen comme ca, avant ma folie des comics, pour tester un peu le mod; et en fait pour comprendre vraiment mon troisième comic, faut le placer dans le contexte extérieur: je participe a un autre topic, ou l'administateur nommé metal(le nom du harpon est pas choisi au hasard ^^ )je suis en "rivalité" amicale avec lui; il déteste les armes et moi j'adore ca, donc je lui ai donné un rôle d'arme;(jordan c'est mon frère, il est aussi administrateur sur le meme forum, juste pour embeter metal, j'ai mis que mon frère c'est son maitre ^^ ) Après je ferais surement une suite.(il faut aussi faire attention aux paroles de fin, car le harpon revient tout propre, jordan lui dit, ah tu es un bon netoyeur, et en même temps on voit les flaques de sang, donc ca a 3 sens: 1°:il "nettoie" bien(sens tuer) 2°:il nettoie bien(sens laver, ce qui n'est pas fait dans l'histoire) 3°:il se nettoie bien. (ouais j'ai aussi du mal a me comprendre!! ^^) de toutes façons, le harpon metal est devenu ma mascotte, comme heady et crabsy pour ocelot. Alors attendez vous a le voir souvent^^ même en arrière plan, surveillez bien!! Tyrog>> excellente la fin, le coup avec les feux tricolores c'est bien trouvé ^^ comme quoi.....boire ou conduire il faut choisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 juste comme ca, ca serait possible de foutre des liens plutot que des grosses images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 juste comme ca, ca serait possible de foutre des liens plutot que des grosses images?[/quotemsg]si c'est pour moi: je trouve que c'est gênant d'ouvrir tout plein de fenêtres qui se placent pas tout le temps dans l'ordre de lecture; sur mon site on les voit bien dans l'ordre!! Chacun ses gouts(j'avais voulu les sortir en zippés, mais ils mettent trop de temps a charger sur mon ftp lycos, donc j'ai laissé tomber. [PS]:(j'oublie toujours des choses en écrivant)pour mon fond d'écran; j'espère que vous avez remarqué la chute du pauvre combine a gauche de l'écran!! hé oui!!! faut pas monter une échelle quand on est bourré(ou alors drogué, ou alors autre chose, a vous de voir(j'adore ne pas mettre de fin pour laisser les gens imaginer, comme l'histoire du G-Man) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 tiens je suis sur le pc a mon frère qui a mozilla firefox, et je vois les grosses images de Tyrog; je comprends a qui tu parlais!!!!!Tiens je vois aussi les smileys!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 en fait pour le fond, j'avais pris ce screen comme ca, avant ma folie des comics, pour tester un peu le mod; et en fait pour comprendre vraiment mon troisième comic, faut le placer dans le contexte extérieur:je participe a un autre topic, ou l'administateur nommé metal(le nom du harpon est pas choisi au hasard ^^ )je suis en "rivalité" amicale avec lui; il déteste les armes et moi j'adore ca, donc je lui ai donné un rôle d'arme;(jordan c'est mon frère, il est aussi administrateur sur le meme forum, juste pour embeter metal, j'ai mis que mon frère c'est son maitre ^^ ) Après je ferais surement une suite.(il faut aussi faire attention aux paroles de fin, car le harpon revient tout propre, jordan lui dit, ah tu es un bon netoyeur, et en même temps on voit les flaques de sang, donc ca a 3 sens: 1°:il "nettoie" bien(sens tuer) 2°:il nettoie bien(sens laver, ce qui n'est pas fait dans l'histoire) 3°:il se nettoie bien. (ouais j'ai aussi du mal a me comprendre!! ^^) de toutes façons, le harpon metal est devenu ma mascotte, comme heady et crabsy pour ocelot. Alors attendez vous a le voir souvent^^ même en arrière plan, surveillez bien!! Tyrog>> excellente la fin, le coup avec les feux tricolores c'est bien trouvé ^^ comme quoi.....boire ou conduire il faut choisir!![/quotemsg] Je comprends mieux mais ca il faut expliquer, c'est vrai que c'est cool de dédier un comic a quelqu'un. Tiens ca me donne envie de faire un comic sur ma famille. Je vais faire une version alpha et je vais voir ce que ca donne merci pour l'idee Jucasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 pompompom, je vais essayer d'améliorer un peu mon comic en rajoutant un nouveau héro contre la soucoupe volante (peut etre l'otage qui s'est explosé contre le mur) le probleme de celui-ci c'est que je l'ai fait trop vite à mon avis... j'ai voulu faire bien mais trop vite... je prendrai mon temps la prochaine fois et je vais essayer de l'améliorer merci pour vos commentaires en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je viens de faire un skin de Hitman Code-47 voila le lien : http://www.garry.tv/garrysmodforum/viewtopic.php?p=109584#109584 dites moi ce que vous en pensez, je sais que c´est pas hyper bien fait mais bon, gman est censé avoir des cheveux donc bon, à moins de le remodéliser je peux rien y faire, il sera chauve sur ses cheveux voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.