Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??

Posté(e)
euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??[/quotemsg]

Il faut mettre un style de calque à l'image (j'utilise "lisière à picot").

Et pour faire les pages, il y a de bons tutoriaux sur le site du Zér0

Posté(e)

ok merci, je vais essayer de le mettre et après je posterai mon comic(j'espère qu'il va vous plaire!!!) PS:ocelot tu devrais faire une histoire des crabes qui font du balltrap avec des humains, ca pourrai etre drole!!

Posté(e)

j'hesite a commencer une histoire ou les terro s'allient avec les CT car les combines empechent les terros de poser des bombes correctement, et empechent les CT d'avoir un travail anti-terroriste.Et mon seul problème est que je n'arrive pas a me souvenir du nom des maps que j'ai aimé dans le mode solo.

Posté(e)

moi je suis encore là mais bon, comme je vous vous en souvenez peut-être (ou pas) je peut jouer au GMOD que 1 semaine sur 2 ... donc faut minimum attendre demain pour voir une de mes créations (faut me laisser le temps de la faire aussi :D )

donc voila :D

Posté(e)

ca y est, je commence une nouvelle histoire,je vous dis pas l'histoire(mais il y aura encore de la tuerie(je ne peux m'en passer!! lol ))je la publierais sur mon site quand elle sera finie(je vous previendrais en meme temps)

Posté(e)

merci!!! lycos devrait aller chercher ailleurs qu'a droite de ma page!!je trouve aussi que c'est dommage!!(pour la taille des images, la prochaine série que je ferai, je la ferai en 1024*768, car là je joue en 1400*??? (j'oublie tjrs la résolution))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.