Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 pourtant c'est assez facile...ou alors jouez à GMod for CS et vous aurez tous les models des joueurs (CT, T, Hostages) ainsi que les armes...et vous aurez la map gm_construct
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??
skyj451 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 il y a plus de commentaires que de screens c'est pas normal ca devrait etre le contraire normalement!!
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??[/quotemsg]Il faut mettre un style de calque à l'image (j'utilise "lisière à picot"). Et pour faire les pages, il y a de bons tutoriaux sur le site du Zér0
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ok merci, je vais essayer de le mettre et après je posterai mon comic(j'espère qu'il va vous plaire!!!) PS:ocelot tu devrais faire une histoire des crabes qui font du balltrap avec des humains, ca pourrai etre drole!!
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je peux m'occuper de faire l'image et la page si tu veux. Ça te dérange si je la mets sur mon site après ?
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 je suis d'accord pour que tu la mette sur ton site, je suis en train d'apprendre a faire un site; par contre j'arrive pas a faire le style de calque.
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 je viens de terminer ma petite page web; le seul problème a l'horizon est que les images sont prises a ma résolution de jeu, cad 1400* quelque chose, donc si votre écran est en résolution 800*600 vous allez voir une très grande image!! Je ne sais pas comment regler ca. quel imbécile je fais, j'oublie même le lien: http://membres.lycos.fr/jucasa/Site.html
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai bien aimé Mais par contre, les dialogues sont un peu moyens. je le mets bientôt sur mon site.
spikel Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 excelent ton comic mais comment t'as fait pour city 17 en pleine nuit?
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 c'est rp_c17_025 trouvée sur www.Xperienzone.com le lien pour la telecharger: http://members.lycos.co.uk/deathbynukes/misc/ faut attendre que la pub se barre pour pouvoir telecharger ouais pour les dialogues,j'ai pas tellement d'inspiration, je suis plus...action ^^ (surtout quand y'a du sang vous avez pu le voir)
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 MERCI OCELOT!!!!!! ah que je suis fier de moi j'ai reussi a tenir 5H pour le finir.
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 j'hesite a commencer une histoire ou les terro s'allient avec les CT car les combines empechent les terros de poser des bombes correctement, et empechent les CT d'avoir un travail anti-terroriste.Et mon seul problème est que je n'arrive pas a me souvenir du nom des maps que j'ai aimé dans le mode solo.
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 et alors?? les autres créateurs sont morts???plus personne ne parle!!
Adeikalam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais ce serait marrant il faut voir ce que ça donnera
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 moi je suis encore là mais bon, comme je vous vous en souvenez peut-être (ou pas) je peut jouer au GMOD que 1 semaine sur 2 ... donc faut minimum attendre demain pour voir une de mes créations (faut me laisser le temps de la faire aussi ) donc voila
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ca y est, je commence une nouvelle histoire,je vous dis pas l'histoire(mais il y aura encore de la tuerie(je ne peux m'en passer!! lol ))je la publierais sur mon site quand elle sera finie(je vous previendrais en meme temps)
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux les prendre en 1024*768 pour que je n'ai pas à les resizer ? edit: Mince :/
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 trop tard, je l'ai déja finie, mais je penserais a toi la prochaine fois, une série de 19 images.Elle sera publiée sur mon site dans une dizaine de minutes.
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ba donne le lien quand tu les auras mise..
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 c'est sur la page précédente: http://membres.lycos.fr/jucasa/Site.html
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Pas mal, mais dommage que les images soit aussi grandes, en plus avec la pub lycos sa coupe tout :/ Mais sinon c'est sympas
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 merci!!! lycos devrait aller chercher ailleurs qu'a droite de ma page!!je trouve aussi que c'est dommage!!(pour la taille des images, la prochaine série que je ferai, je la ferai en 1024*768, car là je joue en 1400*??? (j'oublie tjrs la résolution))
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.