Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)


N30Conquer

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ocelot, dernière question, j'ai adobe photoshop 7.0.1 en version d'essai, et j'ai fait mon petit comic, j'aimerai savoir comment peut t'on mettre les images en bandes déroulantes comme sur ton site(ou alors c'est un reglage sur un site. (j'ai un compte multimania, si il faut le mettre sur le net; mais aucunes connaissances en HTML) comment pourrai-je faire??[/quotemsg]

Il faut mettre un style de calque à l'image (j'utilise "lisière à picot").

Et pour faire les pages, il y a de bons tutoriaux sur le site du Zér0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer ma petite page web; le seul problème a l'horizon est que les images sont prises a ma résolution de jeu, cad 1400* quelque chose, donc si votre écran est en résolution 800*600 vous allez voir une très grande image!! Je ne sais pas comment regler ca.

quel imbécile je fais, j'oublie même le lien: http://membres.lycos.fr/jucasa/Site.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite a commencer une histoire ou les terro s'allient avec les CT car les combines empechent les terros de poser des bombes correctement, et empechent les CT d'avoir un travail anti-terroriste.Et mon seul problème est que je n'arrive pas a me souvenir du nom des maps que j'ai aimé dans le mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encore là mais bon, comme je vous vous en souvenez peut-être (ou pas) je peut jouer au GMOD que 1 semaine sur 2 ... donc faut minimum attendre demain pour voir une de mes créations (faut me laisser le temps de la faire aussi :D )

donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.