Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Alors c'est l'histoire de Barney et de deux pigeons un peu relou... Bon c'était marrant à faire, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Les pauvres 56k :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbeu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Dr.kleiner ou la reincarnation de Bruce Lee ? http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198ℑ=gmconstruct00201dc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ma modeste participation : (désoler pour les 56k...) Le radeau de la Méduse : Vue d'ensemble. Autre vue d'ensemble. Sous un autre angle... Cptain Odessa. Vue de face... Alix. Alix. Le Gman. Eli. Eli. Comme vous pouvez vous en douter, naviguer sur des tonneaux explosifs est dangereux... Boum. Vue aérienne de la catastrophe. Notre envoyé spécial au milieu des flammes. Vue d'ensemble de la zone peu apres la déflagration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pas mal du tout même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moais sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2005 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 comment on fais pour les skin css et les arme car moi sa ne marche pas sa fais erreure pour le skin ct et le skin terro la mes le skin du vortigeute a la place. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 en francais ca donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Sinon les personnages il peuvent sexer un peu ? bon la ces pour les pervers mais bon :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Non, les persos ne peuvent pas sexer, faites des trucs originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Halala ce nico , il pense qu'a sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Désolé la question a du deja etre posée mais comment met-on des personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=1094,300,19][nom]Simcamb a écrit[/nom] RTFM[/citation]Désolé mais je ne sait pas ce que veut dire "RTFM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Read the fucking manual !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Okay c'est pas trés beau comme phrase ... Edit : j'ai pas trouvé ...ce fameux "fucking manual" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Mais très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=1097,300,22][nom]Samorio a écrit[/nom]Okay c'est pas trés beau comme phrase ... Edit : j'ai pas trouvé ...ce fameux "fucking manual"[/citation] T'as pas trouvé le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Non je enfin je suis pas sur que c'est celui que jai trouvé Sinom vous pouvez me repondre plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tu appuie sur "Q" et tu choisis , un perso , arme , objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci beaucoup Alors pour les commandes c'est sur les touches du claviers ? Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=1100,320,5][nom]Samorio a écrit[/nom]Non je enfin je suis pas sur que c'est celui que jai trouvé Sinom vous pouvez me repondre plz[/citation] y a un fichier wtf.txt qui est très bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci S Edit: sa fonctionne pas le "Q" Vous auriez pas une commande dans la console Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.