dechikt Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 voila,je compte m'acheter red orchestra demain en versoin boite, mais je voudrais savoir pour ceux qui l'ont acheter leurs avis car j'ai pas trop envi d'acheter pour rien merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu as ut2003 ou 2004, essaye la version mod du jeu, très très proche du jeu final. J'ai joué a Roof, et j'ai pas réussi à accrocher. Trop réaliste, pas de viseur, jme suis fais chier, jprefere un p'tit dods [:666], plus arcade.
checkrob Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 [troll] merde un joueur potentiel en moins pour nwc [/troll]
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Personnellement, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, et il ne m'a pas du tout dessus. Si tu aimes bien l'univers de la Seconde Guerre Mondiale et le réalisme, n'hésites pas.
dechikt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 oui je compte l'acheter mais le prob c'est que j'ai pas de carte de credit et ma mere non plus, de ce faite je dois attendre mes vieu pour dimanche xD sinon j'ai test chez un pote et franchement ca ma donner le kiki tout dur xD
dechikt Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 voila ROOF commander, je vous ferais un petit test perso pour ceux qui le veulent et qui hesitent!
floyd Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Si on ne cherche pas la beauté mais le réalisme, Red Orchestra est fait pour ça.
dechikt Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 bah, pour ce que j'ai pu voir en screen, red orchestra n'est pas si moche que ca,c'est deja plus beau qu'americas army!mais ca me fait c**** de devoir attendre pour y jouer lol vu que je viens de commencer a le dl il y a 1 heure, et j'en suis qu'a seulement 32% :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.