ROOF vos avis

dechikt

Messages recommandés

Posté(e)

voila,je compte m'acheter red orchestra demain en versoin boite, mais je voudrais savoir pour ceux qui l'ont acheter leurs avis car j'ai pas trop envi d'acheter pour rien

merci d'avance

Posté(e)

Si tu as ut2003 ou 2004, essaye la version mod du jeu, très très proche du jeu final.

J'ai joué a Roof, et j'ai pas réussi à accrocher. Trop réaliste, pas de viseur, jme suis fais chier, jprefere un p'tit dods [:666], plus arcade.

Posté(e)

Personnellement, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, et il ne m'a pas du tout dessus. Si tu aimes bien l'univers de la Seconde Guerre Mondiale et le réalisme, n'hésites pas.

Posté(e)

oui je compte l'acheter mais le prob c'est que j'ai pas de carte de credit et ma mere non plus, de ce faite je dois attendre mes vieu pour dimanche xD sinon j'ai test chez un pote et franchement ca ma donner le kiki tout dur xD

Posté(e)

bah, pour ce que j'ai pu voir en screen, red orchestra n'est pas si moche que ca,c'est deja plus beau qu'americas army!mais ca me fait c**** de devoir attendre pour y jouer lol vu que je viens de commencer a le dl il y a 1 heure, et j'en suis qu'a seulement 32% :'(

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.