pedrus Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Salut! J'ai télécharger Entity commands suite v5 (disponible ici [#0055aa]http://www.garrysmod.org/downloads/view/dl/237/[/#0055aa] ) tout marchait super bien jusqu'au jour où je réinstalla tous les mods, dont entity_commands, et donc maintenant lorsque je tape "e_setrot" dans la console par exemple, l'ordi se met à réfléchir un petit moment, et rien...je regarde dans la console et je vois "unknow command : e_setrot", et lorsque que je charge le jeu, dans la console il y a marqué "LUA error when running "e_commands/e_config.lua", donc voila la problème. J'ai réinstallé plusieur fois le mod, le fichier e_config est bien la, je peux l'ouvrir et tout et tout. J'espère avoir été assez précis, merci de votre aide.
Lynix Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 la seule personne que je connaisse a pouvoir t'aider sur ce forum c'est .. moi tu n'explique pas bien l'erreur il y a une erreur dans le e_config, d'accord, mais quelle ligne? quelle erreur retournée dans le fichier?
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Je ne sais pas il y a juste le message dans la console qui dit "LUA error when running "e_commands/e_config.lua" mais je ne sais pas c'est quelle ligne, pourtant le fichier est tel quel, jamais modifié. Ou alors est-ce que c'est un autre mod qui le perturbe dans le dossier lua, je ne sais pas! Et avant il marchait parfaitement, maintenant je suis obligé d'utiliser la version 3, qui n'est pas très pratique (enfin je m'était habitué a la v5). PS: Est-ce qu'il serait possible que tu me file ton fichier (je croit que tu la téléchargé non?), ou alors si tu connait un site ou je pourrait télécharger une version plus récente (je croit qu'il existe la version 5.2 mais, jamais trouvé)
Lynix Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 je ne vois qu'un seul endroit ou l'erreur est possible étant donné que le reste est une définition de variable sans array dMsg("e_config loaded"); suprime cette ligne on verra bien
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 euh bizarrement j'ai déja essayé de la viré (en enlevant les espaces, donc ca commence direct par "-- Ent Commands") mais ca changeait rien, alors est-ce que c'est parce-que il j'ai laissé l'original dans mod cache (enfin c'est une vrais cochonnerie ce mod cache), bon je vais réessayé en réinstallant tout et en virant la ligne.
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 j'oubliait de précisé que je pouvait selectionner des objets (ils deviennent rouge) et les déselectionner mais quand je veut utiliser stack, quelque soit les valeurs il me dit "nothing to stack" (en fait il color juste l'objets mais c'est tout)
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Donc voila j'ai viré la ligne, même message au début, quand je fait e_setrot : "[LUA] Error calling 'onUnknownConsoleCommand' : 'not enough memory' Unknown command: e_setrot". Je ne pense pas que ca vienne de ma mémoire RAM (512mo). (désolé pour les 3 messages d'affilé)
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Evolution des évenements! j'ai enfin trouvé la version 5.2.1 disponible ici : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=121813 , je n'ai plus le message au debut mais, quand j'essaye "e_stack 1 40" il me dit toujours nothing to stack et "e_setrot" marche que si je met les "0 0 0" après alors qu'avant je n'avais pas besoin (et d'ailleur si j'essay d'autre valeurs que "0 0 0", il fait comme si javais marqué "0 0 0"...enfin bon. La plupart des commands fonctionne, je croit. Euh ca veut pas dire que ca marche (ca veut juste dire que ca bug autant qu'avant).
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Combien de mods tu a dans ton Garry's Mod ? Moi personnelement j'en ai 47Mods pour Garry's Mod. ^^
pedrus Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Wouaaa 47!!!! (ils te sont vraiments utiles??) J'ai environ 14 mods utiles , pourquoi?
Lynix Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 il suffit de décomposer gmow et t'en a vite 50 un mod pour la jeep, un autre pour la mcf1, encore un pour la bmw..
pedrus Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Euh, ce serait sympa d'évité de dériver, merci.
pedrus Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Je trouve déprimant de voir que personne n'a entity_command ou que personne ne puisse maider. Et lynix je peut pas être plus précis en te copiant le message qu'il m'envoi : [LUA] Error calling 'onUnknownConsoleCommand' : 'not enough memory' Unknown command: e_setrot que je t'ai deja envoyé en plus mais là je déprime en plus ya un concour et je peut meme pas y participer .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.