Chocobo122 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Salut all ! Quand j'essaye de crée un serveur sur Garry's mode je n'y arrive pas, steam me le refuse . ca me met server refused steam un truc dans le genre. comment ca ce fais ?? merci de m'aider sa serai cool !! :hello:
matounet Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Sur le site de ma team ( je suis le-fou ), j'ai placé un fichier permettant d'éviter cette erreur ! Il fait croire à steam que ton serveur est un serveur en LAN et steam laisse passer ton jeu, si tu comptes mettre ton serveur en ligne, il faudra taper dans la console : sv_lan 0 Voici le lien vers le site de ma team : La [^CrAzY^] Team Va dans la section téléchargements ! il faut aussi remercier Lynix ! Grâce à lui je n'aurait pas su t'aider [:chipster210]
spawncoloni Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 salut j'ai fait se que tu dit sa marche mais quand je vais dans la liste des serveur il y a pas le mien comment faire stp
Lynix Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 on ne voit pas son propre serveur et le bug ne vient pas du fait qu'on ne voit pas les serveur
spawncoloni Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 on ne voit pas son propre serveur et le bug ne vient pas du fait qu'on ne voit pas les serveur[/quotemsg]ok merci mais comment je fait pour voir l'ip pour le passer a des personnes ??
Lynix Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 tu te débrouille comme je l'ai toujour fais demande a quelqu'un de chercher ton serveur dan la liste
matounet Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 ya mieux, beaucoup mieux, tu demandes qu'on t'ajoute à ta liste d'amis steam, tu te connectes à ton serveur puis tu demandes à tes amis qu'il te rejoignes par le réseau amis en gros, ils cliquent droit sur ton pseudo, puis sur rejoindre partie, et c'est parti il te rejoignent même si tu as un routeur *-*
spawncoloni Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 euhhh excuse moi lynix mais tu serait pas l'admin du serv glunix ??
Lynix Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Si, le leader de glunix enfait on a fusionné avec la team ID mais on a pas changé le nom de la team on rajoute l'autre team a la fin du pseudo: -[Glunix]- Lynix *[ÎD]* Leader mon pseudo sur gmod
spawncoloni Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 a oui ok je vois merci de mavoir deban aufete ^^ mais ou sont passé les serveur glunix ??
Lynix Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 ils sont toujours la mais certaines personne s'amusent a les planter alors faut bien que je les relances
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.