Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Rebonjour à tous! J'aurais voulu savoir si il était normal qu'il n'y ait pas de viseur dans la version actuelle de Goldeneye Source. J'ai vu des news concernant un nouveau HUD pour ce mod, qui inclus un nouveau viseur et tout...mais je me demande si c'est normal que dans la version actuelle il n'y en ait pas! Merci de me répondre @+
floyd Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Je m'en rappelle, quand j'y avais joué, il n'y avait pas de viseur. Donc, le viseur sera inclus dans la nouvelle version.
dunedain Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Ben à la grande époque de la N64, sur goldeneye l'on avait pas de viseur constamment, il fallait appuyer sur la touche "R" pour avoir un viseur et l'on pouvait plus bouger. C'étais bien mieux comme ça et j'espère qu'ils vont garder le concept.
hornet64 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 bonsoir ya pas moyen de le metre avec la console?
dunedain Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je pense pas non, peut être du coter server mais sincèrement je pense pas....... Parcontre le saut peut être réactivé by server, vue les nombreux bug et exploit de map "spawn blocqué ect....." le saut est souvent nécessaire. Donc à voir pour le viseur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.