thomasgir Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 j ai bo essayer j arrive pas a mettre des nouveau ragdoll dans le mod j arrive a porter des map mai alore le ragdoll je ne comprend rien !!!
matounet Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 j ai bo essayer j arrive pas a mettre des nouveau ragdoll dans le mod j arrive a porter des map mai alore le ragdoll je ne comprend rien !!![/quotemsg]à mon avis tu ferait mieux d'écrire en français, peu de personne on un traducteur SMS>>Français, je suis gentil j'ai un traducteur : J'ai beau essayer, je n'arrive pas à mettre de nouveaux "ragdolls" dans Garry's mod. [#ff0000]j arrive a porter des map [#ffffff] mais alors, le ragdoll je ne comprend rien ! Bon, j arrive a porter des map , là j'ai rien compris, alors si tu pouvais tout réécrire plus de personne te répondrons, tu seras mieux vu et tu risquera moins de te faire TT ! Et aussi deux choses : [:manneke:7] [:manneke] Allez a+ [:ator300]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.