MaitreDejeu Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour a tous , Je sais que ca existait sous HL1 ( je ne me souviens plus du nom ) un mod du meme type que CS , mais plus realiste. J'ai regardé la liste des mods en cours de dévelopement pour HL2 , et rien ne ressemble a cela . Si quelqu' un a entendu parler de quelque chose dans le genre ... faites moi signe Je me demande si il y aura un jour la possibilité de se pencher a droite et au gauche ... ca manque !
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 bin yaura New World Conflict [/quotemsg]vivement qu'on ait des nouvelles du mod
Ghroll Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Comme mod tactique sous HL1 il (n')y a (que) Hostile Intent
caouecs Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 oui mais là c'est HL2 que nous parlons
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.