tipp0 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 j'ais voulu instaler empire le probleme se trouve lorsque j'ais instalé le patch avant d instal la version full mais lorsque j'ais voulu instaler la version full un jolie message d erreur s'affiche me bloquant l'instalation comment suprimé le patch et donc suprimé cette erreur d'instalation merci d'avance
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 merci de faire attention à l'orthographe sinon c'est quoi ton message d'erreur ?
tipp0 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 voici le message d erreur NSIS Error the installer you are trying to use is corrupted or incomplete. this could be the result of a domaged disk, a failed download or a virus. you may want to contact the author of this installer to obtien a new copy. it may be possible to skip this chek using the /NCRC command line switch. (NOT RECOMMENDED) j'espere que quelqu un poura m'aider
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Après une petite recherche sur Google (avec NSIS Error), il semblerait que cela vienne d'un problème de téléchargement; tu sais ce qu'il te reste à faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.