ShadyLePharaon Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous. je viens de telecharger ravenholm v1.0 sur vossey. je l'ai installé et il y a pa le lien(raccourcci)pour executer le jeu. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci.
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 tu as regardé dans la liste des jeux Steam ? il est bien installé dans le bon répertoire de ton Steam ?
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Topic déplacé . il faut lancer steam pour exécuter le jeu.
ShadyLePharaon Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est bon çà marche.J'arrivais plus à executer steam çà deconnait. merci à tous. çà serait bien qu'un patch en français sorte.l'anglais je comprends maais pas le tchecoslovaque.
Barney13 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Quand on arrive au chapitre "Dark Forest", cest ou la sortie du bois ? svp
ShadyLePharaon Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 si t'es sorti de la mine,ensuite tarrives dans une autre foret,tas des pierres assez hautes. t'en a une en pente d'une dizaine de metres. juste a cote tas une boite de munitions tas qu'à sauter et c'est bon. remarque:attend toi à des phases de 10vs1 voir plus une fois la foret finie.Le chapitre "Hell"porte bien son nom.
panzersnake Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 pardon moi j'ai un autre probleme avec ce mod quand je lance nouvelle partie ca m'affiche la fenetre chargement pendan 0.001 secondes et apres je retourne au menu principal
ShadyLePharaon Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Fau que tu l'installes dans C:\programfiles\valve\steam\steamapps quelque chose commeçà.mets bien les majuscules et les espaces et c'est bon. ensuite lance steam et c'est bon.
littleducat Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 tu le met dans C:\programfiles\valve\steam\steamapps\sourcemods\
ShadyLePharaon Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 çà depend mais c'est un truc comme çà. Voilà.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.