ExpressionDirekt Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Lu. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre la RT camera dans un objet (comme ça , on peut prendre l'objet , le bouger et TOUS LES JOUEURS verront la vue de l'objet , je dis TOUT LES JOUEURS parce que je parle de RT camera et non de phys prop camera , seule la RT camera donne la meme vue a tous les joueurs) Merci
dechikt Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 salut, material=> render target voila a+ amicalement, dechikt
ExpressionDirekt Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Non c'est pas tellement ça , justement c'est ce que j'expliquais ! si je fais ce que tu dis ça positionne un point , qui ne bouge pas donc fixe . ce que je veux faire c'est une render target mobile , je veux que le point bouge
Lynix Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 peut pas, a moin de faire un lua je ne vois pas comment le réaliser (ou alors modifier et recompiler la map mais bon)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.