canarticho Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 DSL le tuto est indisponible pour le moment.
Lynix Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 ............................................................ tu les prends vraiments pour des abrutis la? (bon ok y'en a qui en aurons besoin ) et en plus tu dl mon fichier pour le mettre en dl sur ton site et ainsi dire que tu l'a créer ? (c'est tout comme : "J'ai la solution" que tu as mis dans ton tuto) et puis ne jamais mettre le fichier ini.lua a la place de l'autre ça peut planter le lua (enfin ça dépent du fichier) ...
matounet Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 salut :hello: , moi j'ai un autre problème ! Quand j'essaye de rejoindre ou de créé un serveur j'ai le message d'erreur : STEAM Validation rejected [:matounet:1] ! Pourquoi ? (snif) je sais juste jouer en solo :pfff: ! Edit : une autre question : où puis-je trouver des models ( pas des skins!! ) pour garry's mod et comment les installer dans le menu garry's mod ? Edit2 : Plus de problèmes de connection :ouch: je comprend plus rien :pt1cable: Mais je garde la question juste au-dessus Edit3 : C'est bon, tout est réglé grâce a un serveur ou j'ai rencontré Lynix ( le grand ) et BestCounter ( le beau ) :pt1cable: Les modérateurs vous pouvez effacer mon post??? [:matounet:2]
matounet Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bon, je sais plus créé de serveur garry's mod ! J'en ai marre!! J'ai des .lua à tester moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.