kaghoki Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Salut , Je voudrai savoir comment charger des maps de Half-life² , dans GarryMod De preference la 2eme et 3eme du 1er Chapitre Je trouve pas comment :heink: Et il y a un commande pour desactive de mode collisions ( pour evitez que les objet fasse des rotations sur le perso en contact ...) Merci de votre Aide :hello:
Waterminator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Dans le menu principal de gary's mod : va dans MOD MANAGER puis enclenche le contenu de Half-life 2. Ensuite redémarre et les maps de HL 2 eront disponibles dans le menu de nouvelle partie. Pour le no-collision il suffit de prendre l'outil "no collide" de ton spawn menu, tout simplement
kaghoki Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Je trouve pas ton "Mod Manager"
Jucasa Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Je trouve pas ton "Mod Manager" [/quotemsg]si je me souviens bien, c'est dans le menu principal, tout en bas
Lynix Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 et pas besoin de l'activer vu qu'en général il l'est au départ
Dresdof Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 A moins que Kaghoki n'aie une ancienne version de Garry's Mod. La version actuelle est la 9.0.4b
Buscemi Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 (Comment fait ton des effets d'arme à feu,je parle de l'étincelle et des impact sur les personnages?) En fait c'est bon merci quand même.
kaghoki Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 A moins que Kaghoki n'aie une ancienne version de Garry's Mod. La version actuelle est la 9.0.4b[/quotemsg] Tout a faite , je marchais sous la version7 de GMod , c'etait pour ca :ange: Merci de votre aide , maintenant sa marche impec'
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.