boritor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Je recherche une team pour ma mod (Un Mision X) jai besion de Mappeur Scripteur PRogrameur Etc SVP soutener moi 1-jvou paye po kan meme c une sdk
boritor Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 En passant le lien du site est http://www.freewebs.com/unmisionx/
h00ax Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 C'est quoi une mod ? ^^ Sinon biensr ke tu pé pa laul cé just un mod mé tu pouré ns doné une deskripcion stp ?
boritor Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Mer jai meme pas comencé a la batir i me faut une team! C suposer etre comme cs mer en plus hot...
h00ax Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 D'accord donc si j'ai bien compris : Pas de scenario Pas de team Tu sais rien faire Tu a un bas niveau d'englais Tu veut surpasser CounterStrike. C'est bien ça non ?
boritor Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 un peu mer c ke jai po le temp de starter je doi souper et aller a keke par fack jveu une team chui asse bon en anglais mer po pour ler map! et le sound le scriptage un peu c le premier mod ke je lance
boritor Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Description Nouvelle! TU est un anti terroriste avec ta team tu doit allé desamorce une bombe et sauver des hostage,mais les Combine ont des arme (overwatch et arme hl2) toi to juste der arme css. pour le moment
caouecs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 on stoppe là, je déteste ceux qui ne font aucun effort sur l'écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.