boritor Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 UnMision X Version-1 http://rapidshare.de/files/13956156/UnMision_X.zip.html Je recherche toujour une equipe www.freewebs.com/unmisionx/ section guestbook pour vous signaler. Je travaile en ce moment sur UnX. Image http://www.freewebs.com/unmisionx/imagedumod.htm Pour les maps prenez celle de dystopia,counter strike source,sourcefort,neofort,etc. Version 2 J'ai ajouter un dual elite Super auto une Aug destructive et auté le shotgun et la mp5
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Tu as trouvé un team de développement ?
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 On pourrait avoir quelques images ? Cela serait sympa.
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Aucun interet. une map plate avec 3 rochers et un buguy. Le navy mp5 de CSS avec balle illimitées, précission parfaite et pas d'ennemis. Aucun intêret, à par montrer que l'auteur à réussi à suivre 3 tutos trouver sur le net :/. C'est pas ce que j'appellerai une beta, mais un test de compilation.
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Tu as aussi une grenade et un shotgun, empruntés aussi à CSS. j'avais oublié .
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Autant dire que ce n'est pas un mod, c'est du Cs Source.
boritor Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Elle est vraiment pas avancé parce que j'ai pas de team et j'ai un site mais le probleme que j'ai pas eu le temps je traivail sur en ce moment.
caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir, je pense que le mieux est d'attendre l'évolution du travail effectué par boritor. Quant à toi boritor, attends toujours avant de proposer une démo, fais la plutot tourner parmi tes amis, et si tu dois la proposer aux membres du forum, n'oublie pas de proposer aussi des images et un descriptif.
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ne plubie pas des version comme ca. Ca va donner une mauvaise image du mod. Attend d'avoir un truc costaud (genre 1 map complète) pour faire une bêta.
checkrob Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 J'ai toujours pas compris le nom: UnMission X ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.