boritor Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bonsoir,est ce qu'il y a quelqun qui voudrait créé un server de neofort parce qu'il ni a pas de server et que moi sa fait STEAM VALIDATION rejeted. Merci UnMision X est rendu a 5%
caouecs Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Donc tout d'abord désolé pour les déplacements. Ensuite pour répondre à ta question, regarde ta liste de serveurs, ou alors passe à SourceForts
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Et je doute que tu trouves quelques trucs pour NéoFort, étant donner que la dev-team à voler en eclat :/ Fais comme te conseile Caouecs, passe à SourceForts, en plus tu as de la chance, Vossey à un serveur, avec tout pleins de joueurs agréables dessus
boritor Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 jlai deja source fort sa fait au moin 5 mois mer jvoulais juste esayer neofort [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire très attention aux fautes, sinon TT[/#ff0000]
spicoul Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Pour l'histoire du Steam Validation Rejected, j'ai eu le même problème sous CS:S. Essaie de rajouter la commande "sv_lan 1" dans la console avant de créer/te connecter à un serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.