guims93 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour a tous g téléchargé le garry's mod qui a l'air trop bien et je tombe sur un problème: ou l'installer ???G tésté de le mettre dans mon répertoire de Half life 2 qui est situé dans D:\\Half-life 2 mais il n'y a pas d'éxecutable. Je crois avoir entendu parler qu'il fallait que half-life 2 soit dans le répertoire de program files\steam\steamapps\nom de l'utilisateur\half life 2` Est ce qu'on est obligé de le mettre dans le répertoire de steam ?? Del'eaide S.V.P je commence a saturer de counter strike source !! Merci d'avance
HectorVivis Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne sait pas si c'est le cas de garry's mod, mais normalement tu dois installer les mods dans: D:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods ou un truc du genre et c'est bon tu n'as plus qu'à relancer steam. PS: N'ampeche il y a deja un topic sur l'installation des mod alors cherche un peu mieu la prochaine fois, si c'est la solution. PS2: Et ton HL2 n'est pas dans un dossier steam, c'est bizarre, je croyais que c'etait obliger d'avoir mis HL2 dans le repertoir de steam pour l'instal :heink: ...(toute accusation de fraude serait purement theorique :whistle: )
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 guims, merci de faire attention à ton écriture, le style sms est interdit.
guims93 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ok Arcanos mais désolé j'étais préssé !! Merci mais il n'y a pas quelqu'un qui puisse m'aiser, j'ai installé steam dans f:\Programs Files\Steam\ et j'ai téste de tout mettre dans sourcemod voila ce que j'ai fait et ma config Half-life 2 dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr Counter strike source quelque part on s'en fout Idem pour neoforts Et j'ai mis le garry's mod dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr\sourcemods\gmod OK donc si vous avez une soluce marquez la MERCI d'avance a tous
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Chez moi ça ressemble à ceci pour les mods hl² : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods Le monmail@xxx.xxx est utilisé uniquement par les mods HL1 (+HL1) et les mods officiels HL² (+ HL²) sous la forme : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\monmail@xxx.xxx\counter-strike
guims93 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ok merci je l'ai mis au meme endroit mais je n'ai pas l'executable
Adeikalam Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Il faut lancer Steam pour jouer a Garry's Mod >_
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.