Help !!

guims93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous g téléchargé le garry's mod qui a l'air trop bien et je tombe sur un problème: ou l'installer ???G tésté de le mettre dans mon répertoire de Half life 2 qui est situé dans D:\\Half-life 2 mais il n'y a pas d'éxecutable. Je crois avoir entendu parler qu'il fallait que half-life 2 soit dans le répertoire de program files\steam\steamapps\nom de l'utilisateur\half life 2`

Est ce qu'on est obligé de le mettre dans le répertoire de steam ??

Del'eaide S.V.P je commence a saturer de counter strike source !!

Merci d'avance

Posté(e)

Je ne sait pas si c'est le cas de garry's mod, mais normalement tu dois installer les mods dans: D:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods ou un truc du genre et c'est bon tu n'as plus qu'à relancer steam.

PS: N'ampeche il y a deja un topic sur l'installation des mod alors cherche un peu mieu la prochaine fois, si c'est la solution.

PS2: Et ton HL2 n'est pas dans un dossier steam, c'est bizarre, je croyais que c'etait obliger d'avoir mis HL2 dans le repertoir de steam pour l'instal :heink: ...(toute accusation de fraude serait purement theorique :whistle: )

Posté(e)

Ok Arcanos mais désolé j'étais préssé !!

Merci mais il n'y a pas quelqu'un qui puisse m'aiser, j'ai installé steam dans f:\Programs Files\Steam\ et j'ai téste de tout mettre dans sourcemod voila ce que j'ai fait et ma config

Half-life 2 dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr

Counter strike source quelque part on s'en fout

Idem pour neoforts

Et j'ai mis le garry's mod dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr\sourcemods\gmod

OK donc si vous avez une soluce marquez la

MERCI d'avance a tous

Posté(e)

Chez moi ça ressemble à ceci pour les mods hl² :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods

Le monmail@xxx.xxx est utilisé uniquement par les mods HL1 (+HL1) et les mods officiels HL² (+ HL²) sous la forme :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\monmail@xxx.xxx\counter-strike

• 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.