snip91 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un c’est pourquoi dans gary’s mod version 9.0.4 personne n’arrive a rentrés dans mon serveur,il n’est pas visibles au autres joueurs !!! Merci !!!! :)
LiNcoNu Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 tu as un routeur ? Livebox par exemple ? si oui c'est normal !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 il faut ouvrir et forward les bons ports si tu as un routeur/firewall ou un truc dans le genre
freredarmes Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi aussi j'ai un probleme comme ca, jai un routeur, mais c'est pas le prb du routeur car avant la derniere mise a jour de steam j'arrivais a creer et on pouvais voir mon serveur... Maintenant quand quelle qu'un se connecte il se fait kicker. Pareille quand je vais sur certains serveur je me fais auto kicker et il me demande mon passe, et il me dise ticket expiré pourtant sur les autres serveur 4/8 ou plus sa marche bien.
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 va voir mon topic sur ce probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.