Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut je voudré savoir comment on fait pour installer des models télécharger parceque j'ai télécharger plein de model pour garry mod et dés que je lance le jeux il apparaisse pas sur la liste help plzzzz !! :cry:
matounet Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Installer les models, d'accord. Mais tu dois etre precis ! C'etait un fichier executable ( fichier.exe ) ? Un compresse (fichier.zip .rar etc... ) ? Les fichiers models doivent se marquer dans le fichier que garry's mod utilise et se fichier devrait etre fourni avec les models. Si ce n'est pas le cas cherche sur le site si tu le trouves pas. Je ne sais te dire que ca pour l'instant
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 en fait c des fichier compressé j'arrive a les mettre ou il faut mais je ne sais pa comment les faire aparaitre dans la liste de ragdoll et tout sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 merci de faire attention a ton écriture
BeauChien Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 tu ouvre ton fichier characters par exemple: gmod9\settings\menu_props\characters.txt tu ajoute la ligne qui se trouve dans le readme qui est avec le models, quand ils ne le mettent pas tu prend pour exemple ceux qui ont leur ligne pour les ragdoll: tu fait "#nomdumodel" "models/repertoiredumodel/nomdumodels.mdl" ou "models/nomdumodel.mdl" ça dépend des fois. pour le armes ou autres tu ne mets pas le # a côté du nom et le contenu des fichier models et materials de ton zip (ou rar) tu le met a l'intérieur des dossiers models et materials de ton gmod voila
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ok merci beaucoup pour le renseignement
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Euh moi par contre j'aimerai bien savoir ou mettre le fichier du model...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.