spikel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 on dirai maxkarting [:sunwhite5][/quotemsg] lol sauf que maxkarting ne faisait pas un seul screen et il disait que ca avancait Je crée opposing source j'ai deja finit la map de l'entrainement sauf que lui c'etait un vrai vaporware
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Vendre ? jvends pas mon mod, j'annonce juste qu'il va sortir, c'est tout...[/quotemsg]d'où l'usage des guillemets. Mais quand un futur joueur pose une question, et que la réponse est "va voir le readme", ça me donne pas trop envie d'aller me renseigner
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Et aussi je vois beaucoup de faute sur ton readme, Alix au lieu de Alyx, Elie au lieu de Eli,etc.... Et je vois que très peut de modification a par le skin du buggy qui est assé sympa mais le reste laisse a désiré
checkrob Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 et vous etes combien a faire le mod?
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 1 ? [:simcamb:1] Edit: je ne suis plus dehors
floyd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi, c'est ce que j'ai compris
caouecs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir, on se calme les enfants, et on le laisse présenter son mod tranquillement. Mais il est vrai que tu dois plus parler de ton mod ici, merci d'avance cordialement, caouecs
checkrob Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 J'arrete c'est juste que max, il me manque :cry:
caouecs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 on peut en parler si tu veux, mais pas ici
freredarmes Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Mmh.. bon sa vous interrese pas ? Bon ci c'est comme ca, je fais le mod tranquillement et il sortira apres le 24 décembre...
floyd Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 On pourrait avoir quelques images complémentaires pour ton mod ? Merci
canarticho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Avec les peux d'infos et "va voir le readme". Me donne pas envie de le télécharger
Solarix Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je le telechargerais pas J'ai déjà mon HL2 modifié avec skin, sons et tout donc bon , m'interresse pas. Mais je comprends pas la logique de ce "mod", autant prendre HL2 Substance non?
spikel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je le telechargerais pas J'ai déjà mon HL2 modifié avec skin, sons et tout donc bon , m'interresse pas.Mais je comprends pas la logique de ce "mod", autant prendre HL2 Substance non?[/quotemsg] oui c'est exactement ca. Freres d'armes au lieu de nous faire un "mod" ou tu change 2,3 texture et sons, prends ton temps rajoute de nouvelles armes et ennemis, un systeme de radar a la css je sais pas moi mais là c'est le minimum
freredarmes Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais ta raison spikel, j'aurais besoin de personnes pour le mod aussi... Bon la 1er version je l'ai deja mis sur Moddb avec quelques images. Mais pour une nouvelle version il me faut des personnes assez compétantes. J'ai mis le mod et Moddb me disent qu'il sera disponible dans 72 Heures. http://mods.moddb.com/6411/City-17/
freredarmes Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour les images complémentaire, va voir à cette adresse http://mods.moddb.com/6411/City-17/ et tu ira dans la galery, il y a des images de City 17...
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Je crois que je vais le telecharger le mod car j'adore le skin du buggy, et cette image me plait bien aussi. http://pix.nofrag.com/3b/2c/6db0519bc9d1be315375e3e06827.html Je sens que je vais m'amuser une raison de plus de finir HL² avec mon pc qui commence a faire vieux même si j'ai déjà fini Hl² presque 10 fois.
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu comptes ajouter l'hydra dedant ?
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 La 1er version de City 17 est sorti, vous pouvez maintenant la télécharger sur Moddb. Voici le Read-Me du mod: City 17: [ADD]HUD Bleu [ADD]Friendly Fire v0.1 [ADD]Bind Impulse 101 Modeles & Skins [FIX]Blood [FIX]Combine Soldier [FIX]Police [FIX]HEVSuit [FIX]HeadCrab_Black [FIX]computer [FIX]Tv_Monitor01 [FIX]Zombie_Classic [FIX]Airboat [FIX]Buggy [FIX]Headcrab [FIX]Headcrab_classic [FIX]Human_Female_Group01 [FIX]Human_Female_Group03m [FIX]Human_Male_Group03 [FIX]Téléphone_Public [FIX]Alyx Weapons: [FIX]Annabelle [FIX]Smg [FIX]Pistol [FIX]Irifle [FIX]Hand (Gants version militaire). [FIX]Fusil à Pompe (Version militaire). [FIX]357 (Version militaire). [FIX]RPG (Version militaire). [FIX]Stunsick Sounds: [FIX]Sound_Physics [FIX]Sound_Items [FIX]Sound_Vehicules [FIX]Sound_Music [FIX]Sound_Npc [FIX]Sound_Weapons Le mod est disponible à cette adresse là: http://mods.moddb.com/6411/ Le mod sera à installer dans /SourceMods.
spikel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 oui l'hydra ca serai bien mais ca demande trop de travail
checkrob Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 en fait c'ets HL² avec le hud qui change?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.