spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Voilà je voudrai savoir comment mettre de la fumée noir au dessus d'un feu car quand je met du feu il n'y a pas de fumée au dessus donc je me suis dit que c'etait un effet a rajouter. J'utilise GM v9. Merci pour les reponses
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Reponder s'il vous plait j'aimerai elucider ce mystere
Drakonian Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé je peux pas t'aider ... ( Je suis nul en Garry's Mod )
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé je peux pas t'aider ...( Je suis nul en Garry's Mod )[/quotemsg] Alors pourquoi tu postes ?
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 au cas ou la fumée ne s'afficherai pas a cause de ma config, je vous l'affiche: 2ghz 1.5g de ram GForce 6600GT directx 9.0 mais je pense que ca ne doit pas venir de là. Driver nvidia peut-etre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.