BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Encore une fois on le sait très bien, c'est logique et on s'en contre-fout que ce n'était pas l'intention de Valve... c'est totalement absurde de remarquer ça. Enfin après personnellement, si je veux acheter un jeu, je me prends la tête pour savoir si je peux pas économiser quelques euros, voir plusieurs dizaines, en regardant ailleurs. Si t'as déjà HL² et Ep1 par exemple ça te couteras moins cher de prendre l'Orange box si tu sais te débrouiller. 3 jeux en plus pour moins cher qu'un seul, c'est t'y pas fantastique ? (Ou pire, 4 jeux pour le prix d'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 -Enfin sur ce, je pense qu'il faut arrêter ces discutions de prix, sinon je pense qu'on en finira jamais Beber, si tu es d'accord, à moins que tu ailles autres choses à ajouter, mais alors de vaut mieux de préférence en MP... ^^ Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés