Nostradamus Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 quand je je joue le sujet 617 mon ecran est noir ou coloré ,mais j y vois rien.Peut on m aider merci
Agentorange Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 La commande "cl_hvision 0" pourrait aider. Sinon, il faut s'assurer d'avoir une carte graphique directx9 et mettre les shaders de HL2 sur "Haut".
Nostradamus Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 et je la trouve ou la commande"cl_hvision 0"
dunedain Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu la rentre dans la console, et s'il elle change quelque chose copie la dans un fichier que tu appeleras autoexec.cfg ensuite faus que ce fichier soit dans le dossier cfg de hidden.
soledade649 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour j ai le meme probleme j ai mis ma carte graphique a jour et j ai direct x 9.par contre j ai eessaye la manip qui n a pas marche(j espere l avoir fait comme il faut)peut tu me dire notradamus si tu as resolu t on probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.