killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 slt a tous je viend de finir la traduction de steam ,se qui a été oublier pas valve et corriger des erreur de traduction http://killman42.free.fr/steamui_french.txt clique droit pour le telecharger a placer dans steam/public dite moi si j'ai fait des erreur
spikel Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 WOW!! BJ maintenant tout est en francais! SI je trouve des erreurs je te le dit
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, voici les petits trucs que j'ai trouvé : "SteamUI_SecretQuestion4" "Dans quelle ville êtes-vous né(e) ?" : pour les joueuses, il ne faudrait pas les oublier "WelcomeToSteamEmailLabel1" "Adresse email" alors que plus haut tu écris "e-mail" en fait, je n'ai pas pu tout lire, il y a trop de choses, bravo pour ton travail PS : bon je continue un peu, pas trop intéressant les matchs pour l'instant "Steam_ThirdPartyGameReady" "100 % - Mode tiers" "Steam_Root_Title" "STEAM - %compte%" : je pense que c'est une traduction à ne pas faire pour le "account" car je pense que c'est une variable.
spikel Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 en bas de la fenetre steam il y a amis-serveur-parametr... Tu as oublier le e a parametrE
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 voila j'ai corriger tes erreur caouecs et toi spikel je ne peux rien faire car s'est bien ecrit parametre mais cé trop long ya que valve pour cette erreur http://killman42.free.fr/steamui_french.txt j'ai changer actualités pas nouvelles et parametre par option
spikel Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 ok bah tenpis EDIT: J'avais pas lu ta derniere phrase déso. c'est mieux comme ca
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 je l'ai mis a jours vous pouver le retelecharger et garder bien un exemplaire de coté car si il y a une mise a jour elle sera surement remplacer en mieux ou en pire
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est du bon boulot, à part, quelques erreurs d'orthographe, mais ça arrive, on est tous humain
killman42 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 merci tu peux me dire lequel s'il te plais
fama13 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 killman42 Merci de cette traduction, et si il y à des fautes, ... , je préfère rester humain ! LoL !
spikel Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est chiant apres chaque MAJ ton fichier de traduction s'en va et est remplacer par l'ancien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.