thespectral Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Nan c'est pas méchant ce que je dis, c'est pour vous, essai de prendre un objet de la même envergure qu'une de tes armes modélisé et regarde tes doigts dans quelle position ils sont, tu verras ce que je veux dire en disant main pas réaliste...
danura Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 un gros UP car se mod ne donne plus de nouvelle depuit un certain temp
MCRaT Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca avance ca avance ! les models arrivent les niveaux avancent, bref; une tite news peut etre bientot ;-)
delphiki Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ne vous inquiètez pas on vous prépare quelques surprises :bounce:
kaghoki Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 pas quelques .... Plein :pt1cable:
Dreddmax Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Le problème c'est les res pubs ! Mais vous inquiétez pas nous avons du contenu pour 5 news environ, mais nous n'avons pas de res pubs vraiment dispo ... :whistle:
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 pas quelques ....Plein :pt1cable:[/quotemsg] genre une demo ?
hardmax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 moi je suis un mappeur ! et le mode m'interrese d'ailleur j'ai posté une demande sur votre site l'autre jour !
Spectrals Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Le mod I, Robot recherche actuellement plusieurs modeleurs, n'hésitez pas à proposer votre candidature sur nos forums : http://www.irobotmod.com/forum/ Bientôt de nouveaux screens ;-) Anthony - Responsable pub du mod I, Robot
HectorVivis Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je vous souhaite beaucoup de reussite car le film j'ai aprecié(les scenes d'action surtout) helas je peu pas aider car j'y connais rien en mapping et tout sa. domage j'aurais voulu participer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.