Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mais lol quoi, C'est beau, c'est bon, je suis trop impatien, je veut se mod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Ce que j'aime pas dans i-robot c'est déjà qu'il repompe le slogan de SGTC avec l'erreur qu'ils ont glissé eux même dedans (conversion et ils utilisent convertion pour je sais plus quelle raison, j'en avais parlé en pv avec eux quand j'avais vu ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 de koi ? je pige pas ton trucs repompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Perso le coups du total conversion c est un clin d oeil a stargate TC, sachant que pas mal de membres de la team joue regulierement et que c est un peu grace a eu qu on crée un mod.(hé oui moi j ai decouvers steam avec stargate tc) Sinon c'etait pour le disclaimer, on a eu une remarque de keger dessus, mais on l a modifié. Sinon, sur le site y a ecrit conversion et pas convertion. le disclaimer est la, et il est bien long... http://www.irobotmod.com/copy.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ok, en fait j'avais totalement zappé la 2ème page du thread (en 99 reply/page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 vous pouvez mettre des screnshots de vos maps car sur le site je vois mape = 40% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 alors ? :sol: aucun screen de maps ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ca va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Voilà le skin officiel du mod : ==> http://clemequillibrium.free.fr/irobot/irobot_skin_steam.zip Pour l'installer vous demarrez le programme .exe vous suivez tout ce qui est dit, mais vous laissez le répertoire d'envois telle qu'il est et vous acceptez l'accord. Vous attendez que l'installation soit finie. Ensuite vous démarrez steam et vous allez dans paramètres / interface / sélectionner un model et vous choisissez "irobot". Vous éteignez steam et vous le redémarrez celui-ci et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 dredd le chemin d'installation il n'est pas forcément correct ^^ il faut donc installer le tout dans .../Valve/Steam/skins/irobot voilà voilà ^^ ++ PS: pour les screens, comme l'a dit dredd, ne vous inquiètez pas : ils arrivent très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai jamais été doué pour l'installation des skins steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bref .. et les screen de maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 On prépare une news mais le newseur n'en fait qu'a sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Tu c'est pas faire de news ? . Moi je dit : Vaporware ... encore un mod qui ne véra pas le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Juste comme ca nous avons déjà une petite version, mais rien de fini ... si tu allais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 J'y vais j'y vais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Le Retour Du… Mod I,Robot ! Après quelques temps de silence Le Mod I,Robot revient en force. Bon il faut dire que y a les exams, et oui I,Robot est un jeu de Gamers fait pour les Gamers donc forcement il va vous plaire ^^ Le Mod a déjà une version jouable, bien entendu le Mod n’est pas encore fini mais une version publique devrait voir le jour dans quelques temps. La En attendant voici quelques images pour ceux qui ont bien voulu attendre : Le Mod recrute des sounders d’urgence Le Mod a aussi son Steam Skin, rendez vous sur www.irobotmod.com pour plus d’information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Wow pour une flopper de screen c'est une flooper de screens. Bravo! on ne peut plus dire que c'est un vaporware a present J'ai hate qu'une demo sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 On est méchant chez I,Robot en fait. On ne sortira pas de demo Le jeu sortira directement en multi et on mettra des patchs de mise a jours. Il y aura une version distribué a nos partenaire pour faire une preview du mod, hé oui il faut bien qu'on se fasse connaitre ! :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ouai lol pour les screens, c con, il manque l'image que je voulais... mais bon tant pis; ce sera pour la prochaine ^^ tien, en parlant de "vaporware" ya ca aussi ^^ - Comment dit-on en bruxellois un serveur de réseau ? Un Abreuvware - un logiciel trés compliqué : Assomware - la procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware - un logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware - la poubelle de Windows : Dépotware - un logiciel antivirus : Mouchware - un logiciel pour documents en attente : Purgatware - un logiciel de merde : Suppositware - un logiciel de classement : Tirware - une réunion des directrices de l'informatique : Tupperware - un logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware voila lol c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je connais ca lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thespectral Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Je trouve la main atrocement mal faite (pas réaliste du tout)et les armes peut mieux faire aussi, sinon le reste ça m'a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Tu veux faire ? C'est pas fini ... ^^ mais merci ça sert à améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.