ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est un mod français faut pas abuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Fargate, c etait pas francais ? ^^ (<=== ceci est une soi disant blague) Les pauvres quand meme ! Ils avaient fait un bete de job, avec la modelisation parfaites des vaisseaux tous le monde attendaient la sortie et paf, interdiction de sortir ce mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 on se demande pourqoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C est normal, y a un duke nukem tous les 3 ans environs[/quotemsg]Comme c'est parti, je crois qu'il manque un 0 après ton 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 mais non les dévellopeurs on fait un voyage sur xelermenate 'planète a 3000000 d'anée lumières) pour dessiner des skins d'éextraterrestre !! c'est pour ca qu'il mette tant de tant a le sortir sinon continué pour votre mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Désolé de remonter ce topic, mais je trouve drole que ton site web dit 'Ce site requiert un browser à jour' alors que si tu es entrain de voir cette page, tu as forcement deja un browser a jour... Sinon ca promet, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Désolé de remonter ce topic, mais je trouve drole que ton site web dit 'Ce site requiert un browser à jour' alors que si tu es entrain de voir cette page, tu as forcement deja un browser a jour...Sinon ca promet, chapeau.[/quotemsg] Bah non, tu peux aller dessus avec une vieille version de IE ou de Firefox qui n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Petite news : le concept a été désidé ... ( j'arrive pas à supprimer les messages ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Merci pour ces encouragements Sinon, ca fait déjà un bout de temps que l'on bosse dessus motivé ... je pense que l'on va sortir une version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bon je fais la traduction: nous avons enfin decide du mod de jeu. On a trouvé des codeurs, des modeleurs et tous le monde bosse a pleins régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shock Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 c'est cool sa J'espere qu'il sortira vite fait mais bien fait En faite DarklinK (C'est Moi Sine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Les codeurs bossent sur les movements du NS-5 là Des que c'est fini on va faire une video pour voir faire voir les possibilités de ce mod. Mais faut attendre un peu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Sinon, ca fait déjà un bout de temps que l'on bosse dessus motivé c'est ce qu'il y a de plus important la motivation je pense...une fois kon a les capacités techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Une version béta ( de test ) serait disponible ? Quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 alller premiere beta dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pourquoi pas justement ? Surprise ! Bon sinon ils nous faudrait un soundeur, on a les musiques de fond mais pas celle des armes (je sais ca a l air bete mais bon ) Alors si y a un sounder qui passe dans les parages... Message privé ou alors sur la partie recrutement du forum du site : www.irobotmod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 dans 2 mois j'essaierai de l'avoir en premier ( hihihi ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Un mot: MAGNIFIQUE!!! Vous faites vraiment des choses magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 que veut tu dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Que nous sommes trop bon ^^ Par contre il nous faudrait d'autre modeleur, car il reste pas mal de truc a modeler (voitures, camion, statuts...) si ca vous interesse c est toujours le meme lien: www.irobotmod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 vous aller prendre un nouveau viseur ou celui de half-ife 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Tout le HUD, donc oui on change le viseur, mais on ajoute pas mal de truc aussi. Mais comme on est juste en train de le faire je vous tiens au courant plus tard, avec une avalanche de screens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 super beau travail par contre c'est pas Spooner au lieu de Sponner ??? sinon c'est de la bombe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Oui, c est spooner pourquoi ? j ai tellement de nouvelles que je sais pas par laquelle commencer. Bon je me lance : le coding a bien avancé, on a le syteme pour les sauts (les ns-5 peuvent s accrocher aux murs) on est en pleins coding au niveau des armes, les maps ont bien avancé. Quelques screens nex sur le site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 lol j'avais meme pas vu qu'il y avait un post sur le mod ici lol darklink fait bien son boulot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.