thedarklink Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Personnelement, si c est pour voir 10 spooner sur le meme serveur je crois que ca va etre lassant. On a un systeme de classes... Mais j en dirai plus plus tard. Sinon pour la progression, je ne sais pas trop, on bien avancer sur le modeling et le mapping, mias il nous faut des codeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 moi je pense a un système de commandant (un peu comme dans bf 2 ) le commandant aurait une vue complète de la map et pourrait ordonné des attaques....enfin bref vous comprenez quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 mois je pense que le bute du commandant est inutile vous pourrier faire des objectif au lieux du deattmache par exemple les carte vy_ detruire vychy pour les humains et les carte dh_ pour destruction humaine pour es robots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 on prevoit aussi ca comme mode de jeux, mais la on bosse surtout sur un mix entre DOD, NS et TFC, On peut capturer des zones et construire un nombre de batiments limité mais de son choix : armurerie, Centrale de soin, tourelles de defence, Snack bar, heu je m ecarte la ^^o. Bon en clair on vous prevoit que du bon, si vous avez une idée pour un autre mode de jeux, je suis toujours a l écoute :°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 heu voyons ............... les cartes: cd: capture drapeau cz : capture zone ich: incrased commandement humain vy: detruire vychy dt : detrure le humain dans se cas la les humain doive couvrire un base et resister au assaut des ns-5 irc :i-robot classique :se serait pour le mod solo mais avec le principe sven co op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ouaaaaaa j'ai trop hate de voir se mod le film j'ai trouver asser bof mais le livre "les robots" (j'ai eter super enerver qu'il ont mis le nom americain I-robots) et se livre a eter le point de depart d'une armada de films j'ai adorer se livre et pour en revenir au sujet la map la ou il est pris en embuscade avec les voitures comment sa va se passer?????paske une perssonne contre 300robots sa me semble bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Boulet repéré Désolé :sweat: Un conseil, édite ton message avant qu'un mechant modo viennent te TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 pas de problem je sais aussi ne plus avoir d'opinion tu sais ^^ je sais repondre par oui ou non c'est pas dificile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 parcontre j'aurai aprecier avoir une reponse pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Quelle était ta question j'ai pas vraimant sur lire le post :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 comment vont il faire pour la map ou les deux camions bloques la voitures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Moi aussi j avais un peu zappé ta question ^^p Sinon pour cet endroit, la map sera ir_tunnels (oui, on se casse pas le cul pour les noms de maps, mais il faut que ca soit clair !) Sinon cette map est bien en construction, on a quelque tunnel, le modeleur bosse sur les vamions justement, mais y aura pas la voiture poursuivit, juste la audi apres la poursuite (crashé) et un camion qui s est planté (oui, c est pas dans le film, mais on fait pas du copié collé) En résumé, dans chaques cartes vous trouverz un endroit du film copié a 100% et le reste c est de l imagination. Bravo les mappeurs quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je pense que le mod sera surtout du robot VS humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon voici la nouvelle, c est comme le bon pain c est préparé tôt le matin et ça sent super bon ! Quelques screens du mod I robot, ici 2 armes et le NS-5, pour faire saliver les gameurs. Je précise quand même que ce sont des screens daté de déjà quelques semaines et que le mod avance a grand pas,poum poum (<== c est le bruit des pas là...) On a déjà 6 maps( au moins) en préparation, et ça avance vite d après mes infos ^^o Par contre on a pas de codeur... alors si un codeur est intéressé : www.irobotmod.com et hop la sur le forum. Si vous avez des questions, c est aussi par la ^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 :) aller je dirais en juillet 2005 la sortie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Tres beau screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c est chaud de le sortir enjuillet 2005 si on a pas de codeur... On a pensé a en kidnapper mais plus serieusement, la sortie va etre retardé si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j ai proposé une news pour vous soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 je l ai fait aussi, mais vossey ne parle que des mods vraimment connus. c est dommage, ca pourrait encourager la création de mods, mais bon je vais pas faire la politique de vossey a moi tous seul ^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 si on devait parler de tous les mods qui se créent, on n'en finirait pas. De plus la plupart des mods se cassent la gueule au bout de quelques mois par manque de motivation de la dev-team :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pourtant vous avez,sans vous offenser, parler de Duke Nukem: 3D source alors que le lendemain de la new il a ete abandonner. Vous devrier parler des mods francais quand meme(a ma memoire il n'y a pratiquement que des mods americain ou anglais dans les news) et si I'robot avance aussi bien une tite new serai chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il a été abandonné parcequ'ils se sont pris un procès au cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 quel genre de procès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah je crois que c'est l'éditeur de duke nukem qui apréciait pas trop de voir son nom utilisé pour un mod gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C est normal, y a un duke nukem tous les 3 ans environs, ils sont en train de préparer le prochain, non ? C est comme la MGM, depuis qu'ils ont été racheter par Sony, les mods Stargate c'est fini ! I-robot c est la fox, j'espere ne pas avoir de blem pour le mod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.