darks0ldier Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Si le mod est aussi bien que le film (que je n'ai pas vu mais qui a l'air super) alors le mod sera excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 moi je sais legerement implanter des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tu peut compter la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 je pourrais former une team sur votre mod avec mes pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Explique plus en détail, car là il faut le dire je comprends pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 quand votre mod multijoueur i-robot seras sortit moi et mes pote on pourra former une team ? sur se jeu genre good-game jeu counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ha ^^ oui une team si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 merci vous aver un screenshot des robots et des humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Pour les robots, on travail encore dessus, mais on prepare. Bientot on va sortir quelques screens sympas, wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Pour le mod, je vous conseille de vous concentrer avant tout sur le multi, le solo... Pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est pour le futur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 il faudra prevenire du monde pour que le mod soit connue et pour sa compter sur moi et oui mon frere fais de la pub sloggan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je suis le Leader Pub, et on est en train de préparé les screens, alors attaché vos ceintures et vous verez que ca va donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kévinator Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Dés ke ce mod sortira je seai le preums a le dl !!! il a lair trop cool ! vs pouvez nous dire en % a combien vous avez fini ce mod ? Merci et bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 je suppose qu il auront fini le mod complet dans 4 mois avec de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ha voila enfin le site pret ! http://www.irobotmod.com/ Hésitez pas à aller sur le forum ^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Si le mod est aussi bien que le film si le mod est aussi bien que le film alors le mod sera vraiment pourri ! comment tu peux dire que le film est bien si tu ne l'a meme pas vu ? enfin bon courage pour votre mod meme si je suis un peu sceptique.... j'attends des screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=1493,50,20][nom]bordaga a écrit[/nom] Si le mod est aussi bien que le film si le mod est aussi bien que le film alors le mod sera vraiment pourri ! comment tu peux dire que le film est bien si tu ne l'a meme pas vu ? enfin bon courage pour votre mod meme si je suis un peu sceptique.... j'attends des screens...[/citation] J'ai pas vu le film non plus mais le mod va déchirer ! J'en suis certain :pt1cable: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 J avous que le film ne fait pas vraimment assimov, il aurait dut mieux se concentrer sur sonny, sa personnalité, son humanité... Mais le mod va déchirer ! J viens de looker le dernier model du Ns-5 et j ai cru que s etait une image du film ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ca serait bien que l'adresse finale de votre site soit dans le 1er post, parce que j'ai eu du mal à la trouver là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 attention ! je ne dis pas que parce que le film est nul (pour moi) le mod sera nul ! sinon le site est assez cool ; il vous manque un peu de crédibilité par contre : montrez nous des beaux skins, des belles armes, de beaux robots, un beau Will smith !!! enfin bref je vous encourage quand meme bien pour votre mod qui, si il sort (et pour un mod qui sort, combien sont abandonnée en cours ?, pourra etre assez cool. alors accrochez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kévinator Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 est ce ke vs pouriez faire quelques personnages inédits comme a dit bordaga ? C'est vrai, se serait assez cool de jouer avec un Will Smith. A combien vous estimez votre mod terminé (en pourcentage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Marche plus le lien du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je viens de l'essayer il marche parfaitement le lien du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=1534,60,15][nom]kévinator a écrit[/nom]est ce ke vs pouriez faire quelques personnages inédits comme a dit bordaga ? C'est vrai, se serait assez cool de jouer avec un Will Smith. A combien vous estimez votre mod terminé (en pourcentage) ?[/citation] [:darck:8] Oui le smiley est méchant, mais il n'est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.