wasiku Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonsoir a tous d'abohre voila ma question est: Je cherche un dev-team qui pourrai me recruter dans la creation de map quand je dit création ce n'est pas fair les map sur un programme 3D mais tout simplement dessiner des maps pour un mods donc je ne c'est pas ou trouver sa mais un team francaise qui serai en train de crée un mods tous neuf qui cherche un mec qui peut imaginer des map voila donc sa serai pour savoir si vous saver quelle mods il ya de nouveau en ce moment merci a tous et bonne fin de soirée
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est plutôt du level design donc...Tu fais les plans et les autres réalisent.
caouecs Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Il existe un sujet dans ce forum qui est là pour présenter son mod http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/MODs-Half-Life-Presentez-votre-sujet-162-1.htm, tu devrais trouver pas mal de nouveaux mods fr
wasiku Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a vous c'est tre gentil de votre part
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.