serailkiller4491 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un sais si day of deafait source sera telechargable gratuitement avec le coffret collector hl² ( Half-life 2collector's edition)?
havoc25 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui moi aussi j'aimerais bien savoir...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, normalement si vous avez acheté les versions Silver ou Gold de Half Life, alors Day of Defeat: Source sera, il me semble, télechargeable et gratuitement sur Steam. Par contre si vous avez acheté la version Bronze ou commerciale de Half Life 2, ça ne sera pas suffisant, mais vous pourrez tout de même l'acheter dans le commerce
rafik10 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Non il ne sera pas dispo pour ceux qui ont acheté la version Collector Il sera que pour ceux qui ont acheté un compte Steam sur le net (Silver et Gold)
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 carl, la collector c'est la version boîte à cookies (boite en métal trouvable dans le commerce, transformée par un geek en boite à cookies). Normalement elle ne donne pas droit à DoD: S, enfin, ça doit être mis sur la boîte hein, le détail du package...
abeworld Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 croyez vous qu'on aura une petite demo histoire de voir si ca vaut la peine de se l'acheter?
rafik10 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je l'acheterais pas car moi aussi j'ai acheté la boite a cookie mdr j'essayerais de l'avoir d'une autre façon... 75€ pour ma boite a cookie :pfff: de toute façon il y aura pleins de mod et j'ai Counter Strike Source :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.