lolman Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 et oui, encore un topic sur dod s en fait, j'ai mon pack silver, youpi alors je suis allé voir tout betement sur steam si je pouvais juste reserver DoD dés maintenant en gros, j'ai fait double clic sur DoD Source dans "mes jeux", et cliquer sur "enregistrer un produit acheter" le problème, c'est qu'il me demande ma clé CD...or j'ai jamais eu de clé CD avec mon pack silver (et bien entendu, j'ai jamais recu de boite) donc ma question est : puis je le reserver, ou est ce que c'est, en fait, déja fais ^^ ou plutot : suis je "prudent" ou totalement débile?
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben tu as réservé dod-source au moment de l'achat de ton compte silver tu pourra télécharger le tous la semaine prochaine peux être et déblocquer le jeux à partir du 26 septembre
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 lolman, quand tu as acheté HL²: Silver sur steam, tu as été enregistré comme possesseur de DoD: S sur leurs serveurs => quand il sera disponible au préchargement, il sera directement dégrisé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.