dreamstars Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, Je ne sais pas tros si mon projet est ambicieux ou non mais voilà, Je recherche des personnes pouvant m'aider à réaliser un mod pour half Life 2. Ceci consite en fait à s'inspirer de Counter Strike Source et créer un mod sur la guerre d'irak, afghanistan, iran... - Changer les models téro et CT pour qu'il deviennent Téro Arabe et GI. - Nouvelles maps de villes Arabes - Le but (si possible) : que les GI libère la ville (style drapeau de DOD) Je recherche donc des mappeurs confirmés ainsi que des informaticiens pouvant écrire le reste. Merci
dreamstars Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 (PS : pompé sur plan of Atack serai plus facile mais ça peut le faire aussi)
checkrob Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 oui mais pompé sur plan of attack sa donnerai aucunement envie de jouer a ton jeu si il n'y a pas une ptite particularité.(par exemple au niveau du coding tu peux modifier quelque truc)
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut dreamstars, t'es pote avec MaxKarting? si non, rentres en contact avec lui sur www.nofrag.com .
thelight Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut dreamstars, t'es pote avec MaxKarting? si non, rentres en contact avec lui sur www.nofrag.com .[/quotemsg] salu c maxkarting gemeré fer opozing forses 4
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.