[Mod] Hafl-Life 2 DM

thepunisher3006

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

caoues merci a toi pour ton respect , j'ai vu que tu était programmeur , c'est la personne dont j'ai le plus besoin pour faire le système des classes et pour programmer les armes , si tu veux tu peu venir en temps que Leader du mod avec moi , je serait très herureux de t'accueillir

Posté(e)

Caouecs---> C'est de bonne guerre moi du moins je ne doute pas de lui mais il est seul dans son mod et tout le concept de son mod est basé sur d'autres jeu.

pupu---> au risque de me faire passer pour un modo tu peux utiliser la fonction editer a la place de faire 3 post d'affiler ;)

Posté(e)

thepunisher3006 : on se calme, laisse tomber, fais ton boulot, c'est la meilleure façon de leur prouver qu'ils se trompent

et c'est pareil pour tous les autres, laissez les gens prouver ce qu'ils valent, sinon vous allez jouer avec les TT

bande de gamins :P

Posté(e)

Sans vouloir jouer les envenimeurs mais j'adore spikel se coucher aux pieds de couaecs(je lO_o*l le prend pas mal spikel)

Sinon je suis quand meme d'accord sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de preuve que se soit maxkarting et de toute façon tout le monde a le droit a une deuxieme chance(mais pas trois faut pas exagerer)

et de toute façon tout travail doit etre bien juger

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.