killman42 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjours vous avez du le remarquer mais la dernier mise a jours de steam pose beaucoup de probleme meme aujourd'hui pas de correction en vu sur garry's mod c'est meme plus la peine de jouer sa ram trop alors que moi j'ai jamais ramé et en faite cé la meme chose pour tout les mods sa ram Moi j'aimerai bien qu'il repare sa au plus vite Exprimer vos sentiment
checkrob Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 bin j'ai la meme chose, donc la je reinstalle css pour voir si ça change qqch.
UnterX Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Réinstaller counter strike ne changera rien! J'ai essayer! Les mise a jour se referons... Ensuite u sujet du topic il y'en a plein dans la sesion counter strike, allez y faire un tour...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 normalement la mise a jour suivante corrige le probleme. Vérifiez qu'elle s'est bien faite
killman42 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 ben apparament j'ai pas eu cette mise a jours
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 essaie de virer le clientregistrery.blob et relance steam
killman42 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 sa marche j'ai eu la mise a jours mais sa ram toujours un peu surtout sur garry j'espere qu'il vont sortir un autre correctif le plus vite possible avant dod:s sa serai bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.