yoshikawa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Ben je vien de telecharger Garry's mod eight v3b et je me demande bien le but despartis multi, deplus quand je joue a une de ces partis je pose la question et on me vire du serveur, alors y aurait-il une petite aide parmis vous ?
yoshikawa Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Le dossier sur Garry's Mod [/quotemsg]Merci, justement je le trouvais pas
yoshikawa Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouai mais non, le dossier ne parle pas du multi joueur
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Là par contre je peux pas trop t'aider, j'ai jamais joué à Garry's Mod, donc je pense que certains joueurs seront plus aptes à répondre
thelight Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'en a pas. Tu fais ce que tu veux quoi.
Jucasa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 selon les serveurs ca dépend, certains serveurs font de la construction de véhicules fun avec des barrils des poutres etc, qui roulent et sont dirigeables; d'autres font de la construction de maisons ou de chose du genre, et certains proposent un jeu RP: tu choisis un job (que tu met dans ton nom par exemple :Jucasa(car dealer) ***$) suivi de l'argent que tu possèdes au départ, cela dépend des serveurs aussi. voilà c'est a peu près tout
littleducat Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 en fait tu fais ce que tu veux, tu peux te battre avec des caisse (tu t'en sers comme un marteau :sol: )construire des choses ou bien faire des histoires avec d'autre joueur(c'est a dire tu film une scene, une ambuscade ou baston generale. voila c'est tout enfin je crois
Corsairs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis allez plusieurs fois sur un server ou on faisait que des avions et franchement j'ai passez une exellente soirée c'était plus un fusée a la vitesse ou ca allez
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.