Fred159 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Oui encore moi le fan de la WWII.ALors voici un mod bien avancé pour hl² jugez en par vous même http://www.1944online.com/ Encore un mod assez intéressant. C'est un jeu réaliste basée sur les manuels d'instruction militaires réels.100% authentique avec plus de 50 armes de la WW2, avec plus de 200 véhicules,avions,tank,bateaux et artilleries tous de la Normandie recréée depuis des photos, des cartes et des commandes réalistes de schémas et de la simulation précise.Toutes les Unités,toutes les Nations. L'Allemagne,Russie,Canada,Australie,Nouvelle Zélande et encore bien d'autre. Des lieu bien connu de tous enfin je l'espere: Omaha Beach, Utah Beach, Sword Beach, Juno Beach, Gold Beach, Point Du Hoc, Bayeux region, Caen,Benouville, St Mere Eglise, Carentan. Je ne vais pas mettre tout allez voir dans intel:game features. J'ai deja envie de l'avoir lol Pas vous???
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 je trouve que ceux qui font ce genre de mod sont stupides: ils vont tous se faire couler par dod:source :/
abeworld Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 c'est vrai que ta pas tort mais DoD sera payant non?
Fred159 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Oui mais si tu regarde cs source tu peux voir qu'il y a beacoup de bug et surtout qu'il faut une machine puissante pour le faire tourner avec la config video en high donc dod source aura surement les mêmes défauts.En plus dod source j'ai vraiment pas envie de l'acheter c'est bidon,j'aime mieux de jouer a un autre jeu que j'ai jamais vu et jamais joue parce si tu veux jouer a dod tu peux tjs allez sur le mod hl1 c'est juste un passage sur source..
Arcanos Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Fred, n'importe quel mod HL² est très gourmand en ressources vu que c'est le moteur Source...Si tu l'exploites correctement c'est gourmand.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.