ZeTaS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Salut ! Nous vous saoulons avec notre MEMOIR peut pas êtres READ, mais la, c'est plutot étrange.. J'ai fais comme avait dis quelqu'un avais dit, pour ne plus avoir ce probleme.. Déja, ca ne marche pas Et en plus, ca me fais sa sur mon mod, et en particulier sur une map, et pas les autres... A chaque fin de chargement, bien, boom. Si la réponse de ca a déja été dite, fermer le topic en m'indiquand le lien J'ai pas trouver ma solution... Merci @++
inconnu49 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Salut J'ai mis 30s pour trouvé ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm Je ne sais pas si ça peux t'aider. Si ça le fait sur une de tes maps supprimes des parties de ta map jusqu'a ce que ca marche. Voila
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Moi aussi, et j'ai dis que ca ne marchais pas son truc... Et ca marche chez les autres et pas chez moi, pourquoi ?
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Si c'est juste sur une map ça peut être un problème au niveau de la map...=> réinstalle là (si tu l'as créée toi même vérifie qu'il n'y a aucun bug dedans).
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Il n'y aucun bug dans ma map, sauf, en compilation, il met un bug avec : NODRAW machin (je vous montrerais le log plus tard)
inconnu49 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Et en plus, ca me fais sa sur mon mod, et en particulier sur une map, et pas les autres... Il n'y aucun bug dans ma map Tu ne serais pas en train de te contredire la? :??: sauf, en compilation, il met un bug avec : NODRAW machin Ca viens peut être d'un terrain morphé qui a comme texture nodraw
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Mon mod bug sur une map, qui a premiere vu, n'a pas de probleme Et pour le NODRAW machin, j'ai corriger, et toujours le meme bug
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ZeTas, tu as l'erreur quand exactement ? Juste quand tu joues à TON mod et sur UNE map ou sur TOUTES les maps du mod ? Si c'est toutes les maps du mod, vérifie le fichier config.cfg qu'il possède, ptet le bête bind console qui merde...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Il bug (la je vient de faire une deuxieme map) sur les deux maps ! Je lance mon mod, CREE SERVEUR, et je choisi ma map. Il charge, et a 'inilitalitation resource' (a deux barres avant la fin) il bug...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J ai la meme chose en rejoingnent une partie 1X sur 2 depuit maitenent 2 jour ... la ou la solution du forum allé sa fonctionne meme plus maitenent pfff
Arcanos Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ZeTas, c'est donc probablement un bug lié à la conception de ton mod...Faut revoir le code et les fichiers cfg qu'il utilise.
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 C'est le mod I,robot²... Et, les autres maps marche bien, et ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai fais 3 maps déja, et la 1er marche bien, mais pas les deux autres. Mais je peut peut etre éséiler de changer quelque chose, mais il faut demander au codeur de Irobot, je ne my connait pas moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.