Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=207,0,23][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]^^ il veut construire HL3 a partir des outils et des techniques mis en place par Valve POUR HL2... a part ça tout va bien [/citation] on va devenir une garderie a force..
freeman270 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, moi j'y connais rien en programmation mais vraiement "QUE DALE" j'ai genre des notions de Basic de mon vieux cpc 6128 et un peu d'Amos sur Amiga, par contre je peut porter les cafés, croissants , et demander à mon petit frèro de 7 ans de dessiner des trucs pour votre mod. Heu moi j'ai un bouquin sur le Php et je le connais un petit peu.. si cela peu aidé ? Bon pardon aussi c'etait po gentil...
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ah bah ca va aller loin tout ca [:synaid]
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oulà tout simplement extraordinaire ! c'est du serieux ? o_o
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais arretez de vous moquer, ça se trouve c'est une équipe très sérieuse et organisée, qui connait parfaitement les outils de developpement offert par Valve. Et je suis sur qu'ils ont un scenario riche en action, suspens et rebondissement à nous proposer pour commencer... Au fait les gars, c'est quoi le synopsis ? Non mais juste pour savoir dans quoi vous vous lancer... (Je prend les paries... 10 contre 1 qu'il n'y pas de scenario)
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 HL³ ne sortira jamais ! (on ne le sauras jamais .)
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 M3tabolik tu te la ramene genre c un pauvre type, mais pourtant tu faisais partie il y a peu du "projet" !
mariowario02 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Mouais,pour l'arme,vous aurez pu en créer une au lieu de piqué celle de CS : S...
freeman270 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Vi mariowario car copier coller des modèles déja existant ca fait pas très travaillé
Betruger Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Il aurait fallu qu'il se taise, et qu'il nous donne des images vraiment bonnes, parceque là... Pour répondre à ChandlerBing82, des mods sur la suite de Half-Life ont été réalisés avec les outils de HL, et ils étaient bien, je trouve. Evidemment, ces gars ne vont pas faire le Source Engine++...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 de la a appeler ce mod HL3 :|
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il vient recruter des gens pour son projet et vou vous moquez de lui, c'est méchant sa!!! Et le mp5 rose, c'est le début, et j'ai l'impression que ce mode est plus un défi qu'il se lance et on verra ce que sa donne même si je n'y crois pas trop je lui souhaite bonne chance!! Sa doit pas être si simple!!
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 M3tabolik t'es pas tres sympa avec ton pote qui voulais faire son mode, tu le laisse tomber au premier obstacle!!
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 salut moi je trouve que c'est vraiment mé vraiment salaud de se moquer de qqun qui a de l'espoir.L'espoir fait vivre.Epi toute façon le mp5 rose c'est un début à améliorer. Je m'y connais un peu en C++ (si sa peut aider) je pense avoir a peu près les connaissances de qqun de très fort en informatique et je suis très créatif. e-mail: ciavaldinipierre-al@hotmail.com [cpp] #include int main() { std::cout << "j'adore le c++\n"; std::cout << std::endl; std::cout << "Et oui je suis un programmeur C++"; char response; std::cin >> response; return 0 [/cpp]
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ah quand tu dis que tu t'y connais un peu c'est vraiment un peu... le cout c'est la base de tout m'enfin tu l'as un peu amélioré la... Bref ce projet est déja mort depuis longtemps et je te conseille de potasser un peu plus le C++ ^^ notamment l'orientation objet du langage qui fait toute sa force.
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ça me fait un peu penser à Opposing force : Source tout ça [:darck]
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 [cpp]#include #include #include using namespace std; class Student { public: Student(); Student(const string& name, const int age); Student(const Student& rhs); ~Student(); void SetName(const string& name); string GetName() const; void SetAge(const int age); int GetAge() const; Student& operator=(const Student& rhs); private: string itsName; int itsAge; }; Student::Student() : itsName("Nouvel étudiant"), itsAge(16) {} Student::Student(const string& name, const int age) : itsName(name), itsAge(age) {} Student::Student(const Student& rhs) : itsName(rhs.GetName()), itsAge(rhs.GetAge()) {} Student::~Student() {} void Student::SetName(const string& name) { itsName = name; } string Student::GetName() const { return itsName; } void Student::SetAge(const int age) { itsAge = age; } int Student::GetAge() const { return itsAge; } Student& Student::operator=(const Student& rhs) { itsName = rhs.GetName(); itsAge = rhs.GetAge(); return *this; } ostream& operator<<(ostream& os, const Student& rhs) { os << rhs.GetName() << " a " << rhs.GetAge() << " ans"; return os; } template void ShowVector(const vector& v); typedef vector SchoolClass; int main() { Student Harry; Student Sally("Sally", 15); Student Bill("Bill", 17); Student Peter("Peter", 16); SchoolClass EmptyClass; cout << "EmptyClass:" << endl; ShowVector(EmptyClass); SchoolClass GrowingClass(3); cout << "GrowingClass(3):" << endl; ShowVector(GrowingClass); GrowingClass[0] = Harry; GrowingClass[1] = Sally; GrowingClass[2] = Bill; cout << "GrowingClass(3) après affectation des étudiants:" << endl; ShowVector(GrowingClass); GrowingClass.push_back(Peter); cout << "GrowingClass() après l'ajout du 4ième étudiant:" << endl; ShowVector(GrowingClass); GrowingClass[0].SetName("Harry"); GrowingClass[0].SetAge(18); cout << "GrowingClass() après l'initialisation\n:"; ShowVector(GrowingClass); return 0; } template void ShowVector(const vector& v) { cout << "max_size() = " << v.max_size(); cout << "\tsize() = " << v.size(); cout << "\tcapacity() = " << v.capacity(); cout << "\t" << (v.empty()? "vide": "non vide"); cout << endl; for (int i = 0; i < v.size(); ++i) cout << v << endl; char response; std::cin response; cout << endl; }[/cpp]
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 effectivement... Si tu veux impressionner quelqu'un tu t'es trompé de portes. C'est a coté qu'il faut aller
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 "Kikoo je me fais chier alors je vais me la peter avec mes codes de c++" ?
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Surtout que "Sally" "Bill", "Peter" et "Student" ça fait à peine pas copier/coller..
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 tout est en anglais ca sent le faux truc a plein nez
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