ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as de la chance d'etre encore ici 4lc0n1o estime toi heureux je dois etre dans un bon jour...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 @The Dark j ai accépté une regle qui m interdit de parler de cheat en m inscrivant ? à bon ? tu m'en apprend là. @Chandlerbing82 des menaces maintenant ? de mieux en mieux dit-donc
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm si tu n'es pas convaincu et je vais meme te dire que ca se situe dans l'article un maintenant tu n'es pas content, libre a toi d'aller voir ailleurs
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 au fait perssonne n'as l'update du mod hidden sopurce (avant quil ne soi retirer du site) ? moi j ai que la 1ere release. pis comme la ils l on retirer de partout.. mais ya encroe du monde qui jou.; jai jouer hier soir encore.. mais c trop facil a tricher sur ce mod..(voir le "hidden" en blanc complet (pas transparent! blanc!)
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 :sweat: tu cherches vraiment les coups de baton toi [:thedark:3]
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 le style sms est aussi interdit
apoklips Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 je pense qu'un ban ne ferait pas de mal, chandler je t'envoie un mp pour te montrer pourquoi
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 toi aussi envoi moi un mp pour me dire pourquoi apoklips.
apoklips Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as des choses a te reprocher 4lc0n1o?
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 On arrete.. les pseudos modos.. 4lc0n1o, tant que tu respectes les regles de la charte, il n'y aura aucun probleme. Pour dernier rappel : Eviter le style SMS Eviter les liens vers de warez ou des cheats Eviter les allusions à des programmes tiers permettant de jouer aux mods autre que Steam Eviter de prendre a parti un membre Ceci concerne bien entendu l'ensemble du forum, à l'exception bien sur des MPs que vous pouvez vous envoyer. Comme tu en nouveau, je prends le temps de te mettre au courrant. On est pas des dictateurs, mais faut pas non plus abuser. Pour ma part, je considerais que ces regles sont acquises.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 On arrete.. les pseudos modos..4lc0n1o, tant que tu respectes les regles de la charte, il n'y aura aucun probleme. Pour dernier rappel : Eviter le style SMS Eviter les liens vers de warez ou des cheats Eviter les allusions à des programmes tiers permettant de jouer aux mods autre que Steam Eviter de prendre a parti un membre Ceci concerne bien entendu l'ensemble du forum, à l'exception bien sur des MPs que vous pouvez vous envoyer. Comme tu en nouveau, je prends le temps de te mettre au courrant. On est pas des dictateurs, mais faut pas non plus abuser. Pour ma part, je considerais que ces regles sont acquises.[/quotemsg] euh.... :whistle:
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bein oui on m'a traité de facho par MSN
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 oui :sweat: Mais j'aime ça alors. [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ouaip il y a un moment que j'ai rien reçu d'insultant, je dois me ramollir avec l'ancienneté :/ Je vais aller prendre des cours chez la vieille casserolle
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Moi j'me fais jamais insulter, c'bizarre...Enfin, de toute façon j'm'en fout un peu, j'le ban pas parce que vous n'l'avez pas fait avant
Sylvine Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je rêve ou des modérateurs font deriver le sujet?
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as raison à 50%, on a fait les remarques nécessaires suite à certains liens présents dans sa signature, ensuite ça a un peu dévié mais c'pas not faute EDIT: problème réglé avec notre ami, ban des catégories autres mods HL1/HL².
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.