Leums Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour, Je cherche des personne qui serait intéressés pour la création d'un nouveau mod pour Half Life 1 ou 2 (a voir...) Ce mod serait issus en partie, d'un film (Battle Royal). Pas de terroriste ou contre terroriste, mais uniquement des personne qui en début de partie sont lachées (commence) en pleins milieu d'une très grande map. Les joueurs sont tous lacher aléatoirement n'importe ou dans la map et avec leur package d'armes. Quand il commence il tombent sur un package d'arme différentes, du must en passant par le moyen pour en finir avec le plus null et inimaginable package d'arme. Les joueur devront s'entre tuer, le dernier survivant remporte la partie. C'est vrément le meme systeme que dans le film Battle Royal ! Pouquois ce systeme ? Le but de tout les joueurs c'est quoi ? Tout d'abord ce divertir. Mais apres sa, c'est en grande partie de prouver qui est le meilleur, autrement dit de tuer le plus d'adversaire ! Dans ce mod se qui va plair c'est que le joueur serat tout seul, il n'aura que des énemies ! Il poura montrer vrément sont niveau de jeux ! Je recherche n'importe quelle type de personne tant que sa peut aidez a la "fabrication" de ce mod ! Mes compétences : PHP/MySql/CSS/HTML/JavaScript/ et un petit peut de mapping. Pour toutes informations : Veuillez me contacter a cette adresse : Leums@free.fr Cordialement, Leums - SeAr-IL
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Y'a Syndicate Black Ops qui ressemble à Battle Royal!
typiac Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est mieux de faire ça sur hl² a mon avis. c l'avenir
buissonland Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Ca s'appel tout simplement du Death Match !!! :-) T'as qu'a juste faire tes propres map pour HL2:Dm, et puis voilà... lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.