Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est un pti mod solo sympatoche que j'ai chopé sur un site. Ce mod s'inspire du film Starship Troopers, c'est la scène sur la planete des arachnide où les Troopers arrivent dans une base en plein deserts et ils ce font attaquer de toutes part. Vous avez une minute pour préparé votre défense (vous avez une dizaine de soldats avec vous et des tourelles) et ensuite c'est l'hecatombe. Un pti mod rigolo dont la durée de vie ne depasse pas 10 minutes par partie et où les Antlion arrivent par centaines... Mais ça arrache bien. Il pèse 8 mo (mais peut etre en as t-on deja parlé ailleur lol) je l'ai trouver sur fileplanet.com Voili voilou,
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Eheh merci pour l'info, on m'en avait parlé sans donner de lien.. ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 fileplanet.com ... mais je doute qu'il trouve la bas ^^
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Oups c'est Filefront et non fileplanet, désolé les mecs :-/ trop de picole durant les fêtes lol Hop on rectifie le tire ni vu ni connu avec le Lien : http://files.filefront.com/SEARCH/;3758053;;/fileinfo.html Voilà
Dreddmax Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Sa marche pas, j'arrive pas a l'installer comment on fait ?
zacdu64 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 CHER MOI NON PLUS DANS LE DOSSIER IL Y A QUE SOUND ET MAPS
zacdu64 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 A LE LIEN EST POUR UNE MAPS C'EST DANS LE TITRE LOL
Dreddmax Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai toujours pas compris !
zacdu64 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai trouvé le bon je croi cher marche pas dite moi vous http://files.filefront.com/SEARCH/;1675051;;/fileinfo.html
Dreddmax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Alors moi sa marche toujours pas je sais meme pas ou il faut l'installe ^^
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Voici ici les liens ! High Version (pour pc de fou avec carte graphique de malade) >> http://www.pcgamemods.com/9005/ Low version (qui rame quand meme, mais les corps des bestioles mortes disparaissent dans cette version) >> http://www.pcgamemods.com/9004/ Placez les fichiers ici: Valve/Steam/SteamApps/usernameXXX/half-life 2/hl2/
Dreddmax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais merci je vais voir si sa marche
zacdu64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 si sa marche cher quelqu'un qu'il le dise car moi j'ai toujour un fichier son et maps et read me
zacdu64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 vous ete sur que c'est un mods sa marche cher quelqu'un au moins je sui sur que non
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci d'éviter le multipost, y a une touche "éditer" à votre disposition...
Dreddmax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 LOL, super mod j'adore quand sa marche (c'est ironique)
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais je vois pas le probleme, vous mettez la map dans le dossier maps de HL2 et les sons dans sounds et puis vous lancez HL2 et dans la console vous tapez map antlion_troopers et puis c'est bon
zacdu64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 alors pourquoi l'autre dit que c'est un mods il est peu bete
freeman270 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est un mods mais pas vraiment un mods plutot une map... pour le lancer regarder le message de ghostdog555 il faut simplement lancer la map manuelement avec la console de half-life 2 (et evité de rajouter des messages inutiles)
zacdu64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 et pour la console hl2 je fais comme pour cs:s et sa marche mais pour hl2 sa revien a windows comment on fais si c'est deja pas dit
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Nan "zacdu64" je ne suis pas un peu bête, patate lol !!! Je dis que c'est un mod car le gameplay est axé "tuerie de Antlion" et qu'on est perdu dans le desert, mais on peut aussi appeler ça une map.... c'est au choix. Pour le faire fonctionner c tout "bête" (ouais encore) tu copie le contenu dans chaques repertoires du jeux (y'a un README dans l'archive, faut juste la lire), tu lance HL2 et tu tape dans la console "map antlion_troopers" Voilà et Bonne année
zacdu64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ok ok sorry mais la console c'est sa le probleme simcab a deja repond sur un autre sujet je c'est plus ou il disé de metre une autre touche a console et mettre le fichier en lecture seul mais sa marche pas quand je charge hl2 il revien sur windows et le fichier cfg ce remet comme avant aider moi s'il vous plai j'ai trouver et la map est pas mal merci myseverance
MacEugene Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est marrrant cette map, j'ai tenu 1 minutes après que les combine soit mort. En plus. y'a pas assez de balle pour le pompe
yoann40 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Elle se termine au moins cette map? lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.