Pti Mod Solo : ANTLION TROOPERS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un pti mod solo sympatoche que j'ai chopé sur un site.

Ce mod s'inspire du film Starship Troopers, c'est la scène sur la planete des arachnide où les Troopers arrivent dans une base en plein deserts et ils ce font attaquer de toutes part.

Vous avez une minute pour préparé votre défense (vous avez une dizaine de soldats avec vous et des tourelles) et ensuite c'est l'hecatombe.

Un pti mod rigolo dont la durée de vie ne depasse pas 10 minutes par partie et où les Antlion arrivent par centaines... Mais ça arrache bien.

Il pèse 8 mo (mais peut etre en as t-on deja parlé ailleur lol)

je l'ai trouver sur fileplanet.com

Voili voilou,

Posté(e)

Mais je vois pas le probleme, vous mettez la map dans le dossier maps de HL2 et les sons dans sounds et puis vous lancez HL2 et dans la console vous tapez

map antlion_troopers

et puis c'est bon

Posté(e)

c'est un mods mais pas vraiment un mods plutot une map... pour le lancer regarder le message de ghostdog555 il faut simplement lancer la map manuelement avec la console de half-life 2 (et evité de rajouter des messages inutiles)

Posté(e)

Nan "zacdu64" je ne suis pas un peu bête, patate lol !!!

Je dis que c'est un mod car le gameplay est axé "tuerie de Antlion" et qu'on est perdu dans le desert, mais on peut aussi appeler ça une map.... c'est au choix.

Pour le faire fonctionner c tout "bête" (ouais encore) tu copie le contenu dans chaques repertoires du jeux (y'a un README dans l'archive, faut juste la lire), tu lance HL2 et tu tape dans la console "map antlion_troopers"

Voilà et Bonne année

Posté(e)

ok ok sorry mais la console c'est sa le probleme simcab a deja repond sur un autre sujet je c'est plus ou il disé de metre une autre touche a console et mettre le fichier en lecture seul mais sa marche pas quand je charge hl2 il revien sur windows et le fichier cfg ce remet comme avant aider moi s'il vous plai

j'ai trouver et la map est pas mal merci myseverance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.